À noter que peu d'hôtels acceptent les réservations avec une politique d'annulation jusqu'à la veille 17h sans frais mais c'est le cas du Holiday Inn qui accepte même les chiens
Y'en a t-il d'autres qui voudront se joindre à nous ?

Juste pour gratter le boboEric GARF wrote:
À 30 miles de BHB, on reprend la météo et l'aéroport est couvert 4800' mais y pas de trou entre la transition du plafond de 1500' et 4800' donc on est pris On Top![]()

Merci pour la pensée et surtout pour le défit, you bet que je vais l'atteindre !Charles wrote:J'ai eu une bonne pensée pour toi en rentrant aujourd'hui vers 15h à CYHU dans 1 3/4SM BR OVC004
Au fait, je suis allé essayé un SR22 avec les GTN 650 et 750 la semaine dernière. Vraiment bien faits ces GPS, tu seras pas à pied avec ça!
Je te mets au défi de finir ton IFR à temps pour un RVI (rendez-vous IFR) à BHB au printemps pour l'ouverture de la saison du homard!

J'ai fait l'ILS aussi une heure avant...on aime ca le IFRCharles wrote:
Au fait, je suis allé essayé un SR22 avec les GTN 650 et 750 la semaine dernière. Vraiment bien faits ces GPS, tu seras pas à pied avec ça!
Je te mets au défi de finir ton IFR à temps pour un RVI (rendez-vous IFR) à BHB au printemps pour l'ouverture de la saison du homard!

Deal!Eric GARF wrote: Merci pour la pensée et surtout pour le défit, you bet que je vais l'atteindre !

Pour aller le pêcher en plongéeCharles wrote: