Je suis allé rendre visite à mes amis de chez Passport (ha, je suis supposé travaillé à Bromont que je vous entend dire... Mais je suis en vacances parce qu'ils n'ont rien à me faire faire... Je cherche un travail ailleurs, genre Bell Hélico comme cheh pilote 8) ) à Mascouche et Patrick s'en allait checker Jean-Guy Ouellet sur l'Astar. Comme j'avais ma caméra, j'ai fait "Yes, on va prendre de jolies photos!"
:D
C-FCLI qui foutait le bordel...
Jazz qui tentait de passer inaperçu en Dash 8...
LA bête en question, C-FFKK que j'avais été chercher à Val-d'Or (les photos sont à quelque part dans le forum).
CLI qui arrive par derrière...
Déplug ça et on part!
Les pilotes d'hélicos du site vont comprendre le défi que représente le pilotage d'un hélico à rotor horaire quand tout ce qu'on connaît c'est du Robinson, ce qui explique la crocheté du vol. 8) Pour les avionneux, avec un Robinson, le couple est compensé par la pédale de gauche, et sur un hélico avec un rotor horaire, c'est la pédale de droite qui le compense. Ça fait vraiment bizarre quand on passe de l'un à l'autre, parce que c'est contre nature par rapport à notre expérience antérieure.