Samedi 3 dec Mont Laurier

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
c_gbcx
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna XP2
Modèle de l'avion: Piper Cherokee 140
Identification de l'avion: FUVM-GBCX

Samedi 3 dec Mont Laurier

Post by c_gbcx »

Rendez-vous à l'aéroport de Mont-Laurier pour 14:00HRS Samedi 3 Décembre.
Rallye Aérien International en collaboration avec l'Association des pilotesde Mont-Laurier présentera Samedi le 3 Décembre prochain le film réalisé pour le canal TSN sur l'édition 2005 du rallye aérien international.

Camil Dumont, Président du Comité Organisateur du Rallye édition 2006 présentera une ébauche du trajet qui évoluera sous le thème: Mission Arctique.

Toute une aventure !

Pour un coucher à Mont-Laurier samedi soir, contacter le Motel l'Étape au numéro:1-800-943-0024. Nous nous réunirons pour le souper à 19:00 HRS à la salle à manger du Motel. Il vous est fortement suggéré de réserver votre place pour le souper avec Sylvie en mentionnant que vous êtes du groupe Rallye Aérien International

Pour information: Catherine Tobenas: 450-969-2247
Luscombe
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150/150
Identification de l'avion: C-FRED

Post by Luscombe »

Juste une suggestion (bien que je ne veux pas fripper les organisateurs)

Le motel l'étape est ordinaire en maudit... :evil: dans mon livre à moi c'est 0.5 étoile

Je suggère le comfort Inn pour le même prix. Y'a la cage aux sport intégré à la bâtisse. Pas mal plus propre et confortable. :wink:

-Fred
snowman.

Post by snowman. »

Luscombe wrote:Juste une suggestion (bien que je ne veux pas fripper les organisateurs)

Le motel l'étape est ordinaire en maudit... :evil: dans mon livre à moi c'est 0.5 étoile

Je suggère le comfort Inn pour le même prix. Y'a la cage aux sport intégré à la bâtisse. Pas mal plus propre et confortable. :wink:

-Fred

tiens on aurait ti déja paccagé dans c'te bout là pour connaitre la place de meme... :lol: :lol: :lol:

Martin 8)
Post Reply