Rendez-vous à l'aéroport de Mont-Laurier pour 14:00HRS Samedi 3 Décembre.
Rallye Aérien International en collaboration avec l'Association des pilotesde Mont-Laurier présentera Samedi le 3 Décembre prochain le film réalisé pour le canal TSN sur l'édition 2005 du rallye aérien international.
Camil Dumont, Président du Comité Organisateur du Rallye édition 2006 présentera une ébauche du trajet qui évoluera sous le thème: Mission Arctique.
Toute une aventure !
Pour un coucher à Mont-Laurier samedi soir, contacter le Motel l'Étape au numéro:1-800-943-0024. Nous nous réunirons pour le souper à 19:00 HRS à la salle à manger du Motel. Il vous est fortement suggéré de réserver votre place pour le souper avec Sylvie en mentionnant que vous êtes du groupe Rallye Aérien International
Pour information: Catherine Tobenas: 450-969-2247
Samedi 3 dec Mont Laurier
-
snowman.
Luscombe wrote:Juste une suggestion (bien que je ne veux pas fripper les organisateurs)
Le motel l'étape est ordinaire en maudit... :evil: dans mon livre à moi c'est 0.5 étoile
Je suggère le comfort Inn pour le même prix. Y'a la cage aux sport intégré à la bâtisse. Pas mal plus propre et confortable. :wink:
-Fred
tiens on aurait ti déja paccagé dans c'te bout là pour connaitre la place de meme... :lol: :lol: :lol:
Martin 8)