PET dorval
-
cgoel
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: recherche
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
PET dorval
Quels sont les couts reliés si je veux stationner mon avion a cet endroit 24 hres, stationnement atterissage etc...

- raf
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: PET dorval
Il faut que tu contactes directement les FBO.
Skyservice, Skylink, Execair.
Raf
Skyservice, Skylink, Execair.
Raf
- LW
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut confrère Grummaneux!
(Non Dolo, j'ai pas dis grosminou... !!! PS: Remontes la pente t'es capable!)
Pour Dorval, comme RAF le mentionne contacte les FBOs. Mon C421 est chez Skyservice et bien que je sois dans un des hangars, je peux te dire qu'ils n'ont pas de tie-downs à l'extérieur (chocks seulement) et pas de 100LL non plus. Très acceuillants par contre!
Chez Shell, Innotech/Execaire, je ne crois pas qu'ils aient de tie-downs non plus mais ils sont les seuls sur l'aéroport à avoir du 100LL. L'acceuil et le service par contre .... je ne peux commenter.
Starlink au seuil 24G, quelques tie-downs pour l'école avec 2 C172 sur place qui les utilisent mais ils en ont peut-être d'autres. Probablement plus cordial aux plus modestes aéroplanes!
Les coûts? Ça dépends des places, de qui réponds au téléphone, de la journée de la semaine...
Laisses-moi savoir quand tu descends, j'aurais peut-être d'autres alternatives à te proposer et un service de voiturier, qui sait?!!!
Marc LW
(Non Dolo, j'ai pas dis grosminou... !!! PS: Remontes la pente t'es capable!)
Pour Dorval, comme RAF le mentionne contacte les FBOs. Mon C421 est chez Skyservice et bien que je sois dans un des hangars, je peux te dire qu'ils n'ont pas de tie-downs à l'extérieur (chocks seulement) et pas de 100LL non plus. Très acceuillants par contre!
Chez Shell, Innotech/Execaire, je ne crois pas qu'ils aient de tie-downs non plus mais ils sont les seuls sur l'aéroport à avoir du 100LL. L'acceuil et le service par contre .... je ne peux commenter.
Starlink au seuil 24G, quelques tie-downs pour l'école avec 2 C172 sur place qui les utilisent mais ils en ont peut-être d'autres. Probablement plus cordial aux plus modestes aéroplanes!
Les coûts? Ça dépends des places, de qui réponds au téléphone, de la journée de la semaine...
Laisses-moi savoir quand tu descends, j'aurais peut-être d'autres alternatives à te proposer et un service de voiturier, qui sait?!!!
Marc LW
-
cgoel
- Participant habitué

- Modèle de l'avion:
Merci Marc, je vérifie avec les FBO, mais pour les frais d'utilisation de l'aéroport cela peut ressembler à quoi?

- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Frais atterrissage pas loin de $50, frais de rampe du FBO autour de $50 aussi, et il y a aussi des frais à NavCanada mais me semble environ $10-20. À moins d'avoir affaire vraiment à côté de l'aéroport, ça commence a faire un bon montant.
-
cgoel
- Participant habitué

- Modèle de l'avion:
c'est justement ce que j'essaie d'évaluer, je crois que je vais opter pour Beloeil, me louer une auto.
-
skymarc
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Les frais d atterissage a CYUL sont de $47 pour un TBM et Starlink/Signature ne charge pas aucun frais si on prend du fuel.
cgoel wrote:Merci Marc, je vérifie avec les FBO, mais pour les frais d'utilisation de l'aéroport cela peut ressembler à quoi?