Et si je fait faire une soumission par eux, est-ce que je pourrai faire faire une soumission par Charette assurance aviation
Assurance avion par C-PLAN de la EAA
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Assurance avion par C-PLAN de la EAA
Aujourd'hui, j'ai reçu une enveloppe avec un formulaire pour avoir une soumission de cette compagnie, C=PLAN de la EAA. Quelqu'un les connais, est-ce une bonne compagnie
Et si je fait faire une soumission par eux, est-ce que je pourrai faire faire une soumission par Charette assurance aviation

- robrass
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 170A
- Identification de l'avion: CF-ZAH
Re: Assurance avion par C-PLAN de la EAA
J'ai vu sur leur site que l'assureur est Global Aerospace. C'est la compagnie qui m'assure presentement avec Charette comme courtier.
Donc, c'est certain que si tu les fait soumissionner, Charette devra trouver d'autres compagnies pour les propositions. Deux courtiers differents ne peuvent faire soumissionner le meme assureur pour un meme client.
Robert
Donc, c'est certain que si tu les fait soumissionner, Charette devra trouver d'autres compagnies pour les propositions. Deux courtiers differents ne peuvent faire soumissionner le meme assureur pour un meme client.
Robert
- jass
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: L4-B
- Identification de l'avion:
Re: Assurance avion par C-PLAN de la EAA
Moi ils m'ont promit un prix imbattable
pour finalement me dire qu' il ne ferai pas de sousmission pour un avion flottes et ski
Je suis resté avec Magnes et le bon service de Sophie
Je suis resté avec Magnes et le bon service de Sophie