Assurance avion par C-PLAN de la EAA

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Assurance avion par C-PLAN de la EAA

Post by Jacques3012 »

Aujourd'hui, j'ai reçu une enveloppe avec un formulaire pour avoir une soumission de cette compagnie, C=PLAN de la EAA. Quelqu'un les connais, est-ce une bonne compagnie :?: :?:

Et si je fait faire une soumission par eux, est-ce que je pourrai faire faire une soumission par Charette assurance aviation :?: :?: :?: :?: :?:
robrass
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 170A
Identification de l'avion: CF-ZAH

Re: Assurance avion par C-PLAN de la EAA

Post by robrass »

J'ai vu sur leur site que l'assureur est Global Aerospace. C'est la compagnie qui m'assure presentement avec Charette comme courtier.
Donc, c'est certain que si tu les fait soumissionner, Charette devra trouver d'autres compagnies pour les propositions. Deux courtiers differents ne peuvent faire soumissionner le meme assureur pour un meme client.

Robert
jass
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: L4-B
Identification de l'avion:

Re: Assurance avion par C-PLAN de la EAA

Post by jass »

Moi ils m'ont promit un prix imbattable :saint: pour finalement me dire qu' il ne ferai pas de sousmission pour un avion flottes et ski :shock:

Je suis resté avec Magnes et le bon service de Sophie
Post Reply