Le temps a passé très vite durant ce beau projet mais après treize mois, je suis anxieux et prêt pour le voler cet avion.
Je me doit de remercier Thierry Daudin pour son support technique et également Olivier (Olybuilt) qui a transporté le Piper à l'aéroport de Lachute.
C'est un départ pour ma résidence.
Le tranvail débute.
Fabrication de stands pour faciliter la job.
Enfin la petite roue à la bonne place.
Sept couches de EkoFill (Protection UV et filler)
Ceconite et rib stitching.
La chambre à peinture.
Peinture EkoPoly de Stewart Systems.
Elle sont prêtes.
Çà commence à ressembler au résultat espéré.
Beau casse-tête.
Premier rigging des ailes et empennage.
Transport gracieuseté de Olybuilt.
Assemblage terminé.
Le bureau.
Çà a démarrer au premier tour.
Premier taxi.
Et j'attends le flight test qui devrait est fait cette semaine et par la suite vol(s) avec instructeur qui est requis par les assurances. À noter que mon dernier vol de taildragger était en 1983.
Michel












