Bonjour,
Je regarde depuis un bon moment pour débuter ma formation de pilote loisir. Il y a en ce moment une promotion chez Découvairte aviation qui semble intéressante. Une offre a 52% de rabais. Est-ce que quelqu'un connais cette école? Est-ce qu'il semble y avoir une attrape?
http://www.promodujour.ca/deal/montreal ... fer_482072
Promotion chez Découvairte aviation? Votre opinion?
-
jfgiguere
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Promotion chez Découvairte aviation? Votre opinion?
Last edited by jfgiguere on Thu 12 Jul, 2012 21:09, edited 1 time in total.
- Andre DA20
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Diamond
- Modèle de l'avion: DA20-C1
- Identification de l'avion: C-GYCM
Bonjour,
Je ne connaît cette école, donc je ne peux en parler. Mais en ce qui regarde la promo, prenez le temps de comparer avec soin. Le 52% de rabais n'est pas sur tout.
Pour le permit de pilote loisir, vous devez faire au moins 25 heures de vol dont au moins 15 heures en double commande. Règle générale, à moins d'être très doué, ça prend un peu plus. Le rabais pour les heures de vol est de 5%. Si je comprend bien la promo, le 52% s'applique sur la formation théorique et sur 5 heures de vol. L'exédent des 5 heures seront à moins 5%.
Pas certain que vous obteniez le permis pour le prix indiqué.
Bon magasinage.
Je ne connaît cette école, donc je ne peux en parler. Mais en ce qui regarde la promo, prenez le temps de comparer avec soin. Le 52% de rabais n'est pas sur tout.
Pour le permit de pilote loisir, vous devez faire au moins 25 heures de vol dont au moins 15 heures en double commande. Règle générale, à moins d'être très doué, ça prend un peu plus. Le rabais pour les heures de vol est de 5%. Si je comprend bien la promo, le 52% s'applique sur la formation théorique et sur 5 heures de vol. L'exédent des 5 heures seront à moins 5%.
Pas certain que vous obteniez le permis pour le prix indiqué.
Bon magasinage.