Promotion chez Découvairte aviation? Votre opinion?

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
jfgiguere
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Promotion chez Découvairte aviation? Votre opinion?

Post by jfgiguere »

Bonjour,

Je regarde depuis un bon moment pour débuter ma formation de pilote loisir. Il y a en ce moment une promotion chez Découvairte aviation qui semble intéressante. Une offre a 52% de rabais. Est-ce que quelqu'un connais cette école? Est-ce qu'il semble y avoir une attrape?

http://www.promodujour.ca/deal/montreal ... fer_482072
Last edited by jfgiguere on Thu 12 Jul, 2012 21:09, edited 1 time in total.
Andre DA20
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Diamond
Modèle de l'avion: DA20-C1
Identification de l'avion: C-GYCM

Post by Andre DA20 »

Bonjour,

Je ne connaît cette école, donc je ne peux en parler. Mais en ce qui regarde la promo, prenez le temps de comparer avec soin. Le 52% de rabais n'est pas sur tout.

Pour le permit de pilote loisir, vous devez faire au moins 25 heures de vol dont au moins 15 heures en double commande. Règle générale, à moins d'être très doué, ça prend un peu plus. Le rabais pour les heures de vol est de 5%. Si je comprend bien la promo, le 52% s'applique sur la formation théorique et sur 5 heures de vol. L'exédent des 5 heures seront à moins 5%.

Pas certain que vous obteniez le permis pour le prix indiqué.

Bon magasinage.
Post Reply