Recherche d'un hangar pour faire une peinture

Pour toutes les annonces qui ne sont pas représentées par les autres catégories, comme par exemple un hangar à vendre ou à louer, des accessoires de nettoyage, des toiles de remisage, etc., le faire ici.
Post Reply
marcgut
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Pa28
Modèle de l'avion: Cherokee
Identification de l'avion:

Recherche d'un hangar pour faire une peinture

Post by marcgut »

Bonjour à tous, j'aurais besoin de louer un hangar pour faire une peinture au fusil sur mon avion Cherokee 140. J'estime en avoir besoin pour une semaine ou deux.
Merci, MG
Préalablement Je dois faire décaper mon appareil à l'extérieur au soda blast. (La petite vache).
Merci, MG
C-FRSH
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion: Zenair
Modèle de l'avion: Zenith CH-250
Identification de l'avion: C-FRSH

Post by C-FRSH »

Salut Marc, j'anticipe moi aussi de repeindre mon coucou. Ça fait quelques mois que je fouille pour ça aussi et sa s'annonce pas facile. Les gars qui en ont sont pas mal busy. Beaucoup de monde font repeindre leur avion par les temps qui court. Si tu as une chance donne de tes nouvelles et je ferai pareil si je trouve qq-chose. As-tu déjà décape l'avion ?

Patrice
Last edited by C-FRSH on Sat 02 Jun, 2012 17:07, edited 1 time in total.
Charles
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Charles »

Moi aussi. Et je suis prêt à attendre quelques mois alors s'il y a quelqu'un qui aurait une place quelque part dans les 10 prochains mois, ça ferait mon affaire.

C'est pas une très grosse job, ce que j'ai à faire, mais ça prend quand même un hangar pour le faire.
marcgut
Nouveau membre
Nouveau membre
Marque de l'avion: Pa28
Modèle de l'avion: Cherokee

Post by marcgut »

Salut Patrice,
J'ai trouvé un gars qui s'est annoncé sur les Ailes, Éco Jet.
Je suis en attente d'un hangar pour amorcer le processus. J'ai l'intention d'installer des toiles et des plastiques afin de préserver l'endroit qui sera disponible. Le décapage au jet peut se faire à l'extérieur. Les résidus issus de l'abrasion sont écologiques, c'est du bicarbonate.

A+
Marc G
Post Reply