Bonjour à tous, j'aurais besoin de louer un hangar pour faire une peinture au fusil sur mon avion Cherokee 140. J'estime en avoir besoin pour une semaine ou deux.
Merci, MG
Préalablement Je dois faire décaper mon appareil à l'extérieur au soda blast. (La petite vache).
Merci, MG
Recherche d'un hangar pour faire une peinture
- C-FRSH
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: Zenith CH-250
- Identification de l'avion: C-FRSH
Salut Marc, j'anticipe moi aussi de repeindre mon coucou. Ça fait quelques mois que je fouille pour ça aussi et sa s'annonce pas facile. Les gars qui en ont sont pas mal busy. Beaucoup de monde font repeindre leur avion par les temps qui court. Si tu as une chance donne de tes nouvelles et je ferai pareil si je trouve qq-chose. As-tu déjà décape l'avion ?
Patrice
Patrice
Last edited by C-FRSH on Sat 02 Jun, 2012 17:07, edited 1 time in total.
-
marcgut
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pa28
- Modèle de l'avion: Cherokee
- Identification de l'avion:
Salut Patrice,
J'ai trouvé un gars qui s'est annoncé sur les Ailes, Éco Jet.
Je suis en attente d'un hangar pour amorcer le processus. J'ai l'intention d'installer des toiles et des plastiques afin de préserver l'endroit qui sera disponible. Le décapage au jet peut se faire à l'extérieur. Les résidus issus de l'abrasion sont écologiques, c'est du bicarbonate.
A+
Marc G
J'ai trouvé un gars qui s'est annoncé sur les Ailes, Éco Jet.
Je suis en attente d'un hangar pour amorcer le processus. J'ai l'intention d'installer des toiles et des plastiques afin de préserver l'endroit qui sera disponible. Le décapage au jet peut se faire à l'extérieur. Les résidus issus de l'abrasion sont écologiques, c'est du bicarbonate.
A+
Marc G