Bose X head set lemo SC

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
abud
Toujours là!
Toujours là!
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Bose X head set lemo SC

Post by abud »

Aircraft Spruce Canada

Deal of the day

562$ cad

http://www.aircraftspruce.ca/

Martin :wink:
damien
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by damien »

Bonjour,

À faire attention aux intéressé(e)s la prise lemo est la fiche qui se branche directement donc il faut un adaptateur pour branchement dans les prises conventionnelles.

Damien
WILGAMAN
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Bose X head set lemo SC

Post by WILGAMAN »

abud wrote:Aircraft Spruce Canada

Deal of the day

562$ cad

http://www.aircraftspruce.ca/

Martin :wink:
Tu peux régulièrement en trouver sur Ebay pour (en moyenne) 100$ de moins. J'en ai acheté 2 paires à 300-350$ chaque.

http://www.ebay.com/itm/Bose-Aviation-H ... _581wt_922

Comme le mentionne Damien, il faut porter attention à la fiche. Il y en a également plusieurs en vente qui ont une fiche de type militaire style U-173. Il faut alors un adaptateur qui permet l'utilisation des 2 fiches standards mais qui convertit également le signal dans la bonne impédance. Une perte de qualité de signal et/ou de volume peut subvenir... À déconseiller!

En ce qui concerne les Bose avec la fiche de type Lemo qui les alimente à-partir d'un circuit de l'aéronef, c'est une autre histoire!

J'en ai installé dans mon avion et je le suggère aux proprios-amateurs de Bose. Une fiche femelle neuve (pour l'avion) peut se trouver sur Ebay pour une quinzaine de $ et s'installe facilement. Pas besoin de "condamner" les fiches normales, elles peuvent y demeurer. Plus besoin de piles...

Fortement recommandé!

W.
Neil
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion: YAK55M
Modèle de l'avion: 55M

Re: Bose X head set lemo SC

Post by Neil »

WILGAMAN wrote: J'en ai installé dans mon avion et je le suggère aux proprios-amateurs de Bose. Une fiche femelle neuve (pour l'avion) peut se trouver sur Ebay pour une quinzaine de $ et s'installe facilement. Pas besoin de "condamner" les fiches normales, elles peuvent y demeurer. Plus besoin de piles...

Fortement recommandé!

W.
Je seconde , les Bose avec Lemo est vraiment une bonne façon d'aimé encore plus le système ANR de Bose comme l'explique si bien WilgaMan

Neil qui aime c'est Lemo Bose dans sont avion.
Post Reply