Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
À faire attention aux intéressé(e)s la prise lemo est la fiche qui se branche directement donc il faut un adaptateur pour branchement dans les prises conventionnelles.
Comme le mentionne Damien, il faut porter attention à la fiche. Il y en a également plusieurs en vente qui ont une fiche de type militaire style U-173. Il faut alors un adaptateur qui permet l'utilisation des 2 fiches standards mais qui convertit également le signal dans la bonne impédance. Une perte de qualité de signal et/ou de volume peut subvenir... À déconseiller!
En ce qui concerne les Bose avec la fiche de type Lemo qui les alimente à-partir d'un circuit de l'aéronef, c'est une autre histoire!
J'en ai installé dans mon avion et je le suggère aux proprios-amateurs de Bose. Une fiche femelle neuve (pour l'avion) peut se trouver sur Ebay pour une quinzaine de $ et s'installe facilement. Pas besoin de "condamner" les fiches normales, elles peuvent y demeurer. Plus besoin de piles...
WILGAMAN wrote:
J'en ai installé dans mon avion et je le suggère aux proprios-amateurs de Bose. Une fiche femelle neuve (pour l'avion) peut se trouver sur Ebay pour une quinzaine de $ et s'installe facilement. Pas besoin de "condamner" les fiches normales, elles peuvent y demeurer. Plus besoin de piles...
Fortement recommandé!
W.
Je seconde , les Bose avec Lemo est vraiment une bonne façon d'aimé encore plus le système ANR de Bose comme l'explique si bien WilgaMan