Ile-du-Prince-Édouard

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Post Reply
daniel61
Modérateur
Modérateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS

Ile-du-Prince-Édouard

Post by daniel61 »

Je planifie aller à l'Ile-du-Prince-Édouard, en Turbo-Arrow, avec la famille du 23 au 26 juin....genre location petit chalet près de la mer...

Si vous y êtes déjà aller j'apprécierais toute information...il y a plein d'info sur le web mais souvent les expériences directes sont aussi intéressantes.

Merci

Daniel
abud
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Post by abud »

http://www.peiflying.com/grass_strips.php

Voici un site qui va t`aider

Bonne vacance

Martin
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by denimich »

L'an passé, moi et mon épouse avons été à Summerside en août. Je n'avais rien réservé d'avance; pas de problème pour trouver un hôtel mais pas d'autos à louer de disponible. J'ai finalement réussit à louer une auto de courtoisie d'un garage. D'après moi Charlottetown est plus central et plus de chance d'avoir des services et l'île n'est si grande de toute façon.
Cable Head AirPark semble bien mais il n'y a pas de location d'autos et l'an dernier, le B&B était "booké" jusqu'en octobre. Nous voulions faire au moins une nuitée à Cable head avant de quitter l'ile mais on a dû garder notre chambre d'hôtel jusqu'à la fin.

Denis
Frank KKB
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Arrow II
Identification de l'avion: FKKB

Post by Frank KKB »

Salut Daniel,

je vais 4 à 5 fois par année à PEI pour mon travail et Denis a raison, go to Charlottetown direct, tu as tout à cet endroit et effectivement tu es à ±1:30hres de distance en auto de tout.

J'ai planifié y aller aussi cet été et mon vol serait diect Frédéricton avec petit arrêt et par la suite go to Charlottetown...vraiment pas compliqué surtout en Arrow :wink: :wink: :wink: (ok pas turbo le mien)

À bientôt

François
daniel61
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS

Post by daniel61 »

Merci pour les conseils...que je vais suivre...Charlottetown et auto louée ensuite
Post Reply