Je planifie aller à l'Ile-du-Prince-Édouard, en Turbo-Arrow, avec la famille du 23 au 26 juin....genre location petit chalet près de la mer...
Si vous y êtes déjà aller j'apprécierais toute information...il y a plein d'info sur le web mais souvent les expériences directes sont aussi intéressantes.
Merci
Daniel
Ile-du-Prince-Édouard
-
denimich
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
L'an passé, moi et mon épouse avons été à Summerside en août. Je n'avais rien réservé d'avance; pas de problème pour trouver un hôtel mais pas d'autos à louer de disponible. J'ai finalement réussit à louer une auto de courtoisie d'un garage. D'après moi Charlottetown est plus central et plus de chance d'avoir des services et l'île n'est si grande de toute façon.
Cable Head AirPark semble bien mais il n'y a pas de location d'autos et l'an dernier, le B&B était "booké" jusqu'en octobre. Nous voulions faire au moins une nuitée à Cable head avant de quitter l'ile mais on a dû garder notre chambre d'hôtel jusqu'à la fin.
Denis
Cable Head AirPark semble bien mais il n'y a pas de location d'autos et l'an dernier, le B&B était "booké" jusqu'en octobre. Nous voulions faire au moins une nuitée à Cable head avant de quitter l'ile mais on a dû garder notre chambre d'hôtel jusqu'à la fin.
Denis
- Frank KKB
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Salut Daniel,
je vais 4 à 5 fois par année à PEI pour mon travail et Denis a raison, go to Charlottetown direct, tu as tout à cet endroit et effectivement tu es à ±1:30hres de distance en auto de tout.
J'ai planifié y aller aussi cet été et mon vol serait diect Frédéricton avec petit arrêt et par la suite go to Charlottetown...vraiment pas compliqué surtout en Arrow :wink: :wink: :wink: (ok pas turbo le mien)
À bientôt
François
je vais 4 à 5 fois par année à PEI pour mon travail et Denis a raison, go to Charlottetown direct, tu as tout à cet endroit et effectivement tu es à ±1:30hres de distance en auto de tout.
J'ai planifié y aller aussi cet été et mon vol serait diect Frédéricton avec petit arrêt et par la suite go to Charlottetown...vraiment pas compliqué surtout en Arrow :wink: :wink: :wink: (ok pas turbo le mien)
À bientôt
François