spitfire ride
- Willy
- Sérieux participant

- Posts: 2214
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 11:56
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
- Location: CSN8 / Lac St-Augustin
- Contact:
spitfire ride
Je suis a Denver co et je devais passer un check ride pour aller voler en 172 quand j'ai vu ca. Je me suis dit cool c'est un trip j'y vas. Woooooowwwwwwwww batard j'ai un tit peu change d'idee quand j'ai vu le total$$$$$... pis apres toute ca pourrais faire un match parfait avec ma chambre d'hotel a 425 us de Hong kong le mois passe... voici tout de meme le lien pour la ride si ca vous interesse.
http://www.milehighskyride.com/
Eric.
http://www.milehighskyride.com/
Eric.
- PaulD
- Fondateur

- Posts: 3734
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
- Location: Québec
Ben woyons donc Éric, on a juste une vie à vivre. Pourquoi ne pas la vivre à crédit? :wink:
Suis-je dans les patates ou non? 2 000$ l'heure, il faut être un peu baba! :shock: À ce prix-là je me tape au moins la la Floride aller-retour dans mon BKJ.
Paul :D :D
Quelques uns auront une bonne excuse. Pas plus de 190 lbs. :lol:
Suis-je dans les patates ou non? 2 000$ l'heure, il faut être un peu baba! :shock: À ce prix-là je me tape au moins la la Floride aller-retour dans mon BKJ.
Paul :D :D
Quelques uns auront une bonne excuse. Pas plus de 190 lbs. :lol:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- flybin
- Participant habitué

- Posts: 263
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 11:59
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: cfzzg
- Location: Victoriaville
Salut Éric,
ç'est pas parce que tu es dans les "brakes" que tu dois freiner ton désir de voler un warbird. Penses-y: tu pourras raconter plus tard a ta fille et a tes petits enfants que tu as piloté un Spitfire. 2000$ a entrer dans les frais de déplacement et déductible d'impôt.
Salut.
Flybin :wink:
ç'est pas parce que tu es dans les "brakes" que tu dois freiner ton désir de voler un warbird. Penses-y: tu pourras raconter plus tard a ta fille et a tes petits enfants que tu as piloté un Spitfire. 2000$ a entrer dans les frais de déplacement et déductible d'impôt.
Salut.
Flybin :wink:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Messieurs, la limite de 190lbs est pour le siège arrière, et non pour le siège avant. Dans un Spit, on peut embarquer un costaud en avant, sans problèmes.
Avec un P-51D, comme le deuxième siège est installé là où il y avait un gros réservoir d'essence, il est possible de mettre quelqu'un de pas mal plus pesant.
Allez en Floride voir https://www.stallion51.com/, ils ont deux P-51D et vont se faire un plaisir de vous emmener avec!
8)
Avec un P-51D, comme le deuxième siège est installé là où il y avait un gros réservoir d'essence, il est possible de mettre quelqu'un de pas mal plus pesant.
Allez en Floride voir https://www.stallion51.com/, ils ont deux P-51D et vont se faire un plaisir de vous emmener avec!
8)
- MichelC
- Top participant

- Posts: 3436
- Joined: Sun 25 Jan, 2004 11:49
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Nord de Montréal
- Contact:
Éric, pousse une pointe jusqu'en Arizona et va visiter la Commemorative Air Force de Mesa, près de Phoenix. Tu pourras y piloter un SNJ-6 pour pas mal moins cher !!!!
Ok, ok, c'est pas un Spit, ni un P-51 mais le son du gros radial est bin le fun aussi ! Et ton porte-feuille se sent mieux !
Et si le goût t'en prends, tu peux aussi faire une ride dans un B-17G... pas vilain non-plus !
http://www.confederateairforce.org/
Frissons garantis ! :wink:
Ok, ok, c'est pas un Spit, ni un P-51 mais le son du gros radial est bin le fun aussi ! Et ton porte-feuille se sent mieux !
Et si le goût t'en prends, tu peux aussi faire une ride dans un B-17G... pas vilain non-plus !
http://www.confederateairforce.org/
Frissons garantis ! :wink:
- Willy
- Sérieux participant

- Posts: 2214
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 11:56
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
- Location: CSN8 / Lac St-Augustin
- Contact:
Wow genial! C'est un peu speciale d'etre a 11 000pied pis de pas passer les obstacles allentours. Ce fut un superbe vol qqe poser decolle pour montrer au cfi que je pouvais maitriser son coucou. Un peu speciale de faire des circuit a 8000pi plus de 10 000 altitude pression. J'ai ensuite ete faire un poser decolle sur un aeroport a une cinquantaine de milles au nord ouest de denver un ti peu plus puis on aurait ete sur le plus haut aeroport en amerique 9500pi avec 6500 pied de piste et parait que c'est pas beaucoup... bah pis c'est juste partie remise pour le prochain tour. :D :D :D

