Serge
Shit happens (GWOM)
- sierra
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Re: Shit happens (GWOM)
Surprenant, j'aurais jamais cru le crank craqué
Serge
Serge
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ttq
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Re: Shit happens (GWOM)
des Big Mac j'en mange pas, mais si t'as pas mis de $$$$US de côté quand il était au pair, reste chez vous, ça vaut pas la peine
de le dépenser ici , maintenant a 1,37 vendredi...OUCH...
je voulait améliorer l'avionique de ma bête, mais a ce taux, ça vaut vraiment pas la peine
t'as bien fait de faire un OH local, sinon, tu aurait frisé 90,000$ canadien pour un moteur d'usine, incroyable
et impensable de jamais récupérer l'investissement....
je regardais pour un 796 a 1700$ us, ça fait 2329$ can., c'est fou
tout les produits vont encore couter plus cher, en aviation comme ailleurs
un kit engine monitor de 3000$ coutera 4000$ et plus,
j-p
de le dépenser ici , maintenant a 1,37 vendredi...OUCH...
je voulait améliorer l'avionique de ma bête, mais a ce taux, ça vaut vraiment pas la peine
t'as bien fait de faire un OH local, sinon, tu aurait frisé 90,000$ canadien pour un moteur d'usine, incroyable
et impensable de jamais récupérer l'investissement....
je regardais pour un 796 a 1700$ us, ça fait 2329$ can., c'est fou
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GUJO
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Re: Shit happens (GWOM)
Pis JC, ça voles tu à nouveau ce bel oiseau là?
- jcdostie
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Re: Shit happens (GWOM)
Je viens juste d'y aller. Ça va bien et beaucoup moins de vibration (gros engine mount)
J'étais au Pérou, pas pu y aller avant
JC
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JC
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Re: Shit happens (GWOM)
Ayoyyeeeeeee
J'en ai manqué un bout!
C'est pas parce que Jacques3012 t'as dit que votre piste de gravier était pas à son goût, et qu'il voulait pu y aller que tu devais essayer le champ de labour pour lui faire plaisir!!
(à prendre avec un grain de sel, juste un peu d'humour)
Après la pluie le beau temps, le soleil va être là pour tout le monde
Bon courrage
Vent Calme
J'en ai manqué un bout!
C'est pas parce que Jacques3012 t'as dit que votre piste de gravier était pas à son goût, et qu'il voulait pu y aller que tu devais essayer le champ de labour pour lui faire plaisir!!
(à prendre avec un grain de sel, juste un peu d'humour)
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Re: Shit happens (GWOM)
Oupss, j'ai un peu de lecture en retard...
Bon, toutes ces histoires de break et de X-Wind...ça ne tiens pas.
Regardez bien de vos yeux et la solution est tellement visible.
C'est un simple trouble de W & B ...
JC était un peu trop nose heavy dans son chargement de masse et centrage.
La preuve c'est que l'appareil reste encore nose down sans pilote.
JC, la prochaine fois, fais donc comme en brousse et charge une couple de cent livres
derrière les sièges.
Bob
Bon, toutes ces histoires de break et de X-Wind...ça ne tiens pas.
Regardez bien de vos yeux et la solution est tellement visible.
C'est un simple trouble de W & B ...
JC était un peu trop nose heavy dans son chargement de masse et centrage.
La preuve c'est que l'appareil reste encore nose down sans pilote.
JC, la prochaine fois, fais donc comme en brousse et charge une couple de cent livres
derrière les sièges.
Bob
- jcdostie
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Re: Shit happens (GWOM)
Qu'est-ce tu veux dire ??? J'peux pas m'asseoir en arrière, chu tout seul. Un peu heavy le pilote, c'est ça !!Bob Cadi wrote:JC, la prochaine fois, fais donc comme en brousse et charge une couple de cent livres
derrière les sièges.
Bob
L'avion aurait été scrapé si il était retombé sur sa queue avec du poids en arrière, probablement kinké
J'aurais pris le champ quand même
JC
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Re: Shit happens (GWOM)
Je ne crois pas que l'avion était n'ose heavy. Un avion ne retombé pas seul à cet angle