Voici les images d'hier, je vais vous raconter l'histoire



JC













Pour recevoir une contre-plainte pour les avions qui sont dangereux pour les labours...Zico wrote:tu aurais pu porté plainte contre ces labours qui sont vraiment dangereux pour l'aviation![]()





Mais non, c'est que sa petite roue n'est pas à la bonne place.Louis_greniier wrote:Surtout n'en parlez pas avant le résultat de l'enquête du BST. Et de la NASA. Sans parler de la NSA.
Mais moi je sais.
Je sais ce qui c'est passé.
Un, il n'avait pas de plan de vol.
Deux, son médical était valide
Trois, le ski de la roue de queue était installé alors que les mains skis ne l'était pas.
Voilà. C'est simple comme bonjour.
Louis



jcdostie wrote:Je suis rentré sur la 32 à St-Mathias avec certains vents de travers, mais rien de majeur (gust autour de 20).
JC

Les vents avaient des rafales autour de 20 noeuds. Selon ce que j'avais à St-Hubert, je ne pense pas que c'était 20 noeuds de vents de travers. Les vents devaient être à 30-40 degrees.OLemieux wrote:jcdostie wrote:Je suis rentré sur la 32 à St-Mathias avec certains vents de travers, mais rien de majeur (gust autour de 20).
JC
C'est pas mal plus que ton maximum crosswind...
OL

Ça ressemble à çaOLemieux wrote: C'est pas mal plus que ton maximum crosswind...
OL