jcdostie wrote: www.jcdostie.com/divers/modem.wav
Merci merci merci
Ce son qui agrémenta mes trente ans et dont je m'ennuie
Louis

jcdostie wrote: www.jcdostie.com/divers/modem.wav

ttq wrote:avez vous essayé avec Iridium.....

Louis_greniier wrote:ttq wrote:avez vous essayé avec Iridium.....
Ca marche bien itou. Quatre fois moins vite par contre. Mais sans lacher.
Pi avec l enouveau 1700 et un tout petit fil USB aussi.
Me reste à essayer le B-GAN, et surtout, l'ancien HF qui procure aussi un internet très lent mais gratuit ( 28 baud ) ( mille deux cent ans de temsp de téléchargement pour un épisode de Olga la louve des SS )
Louis

ttq wrote:avez vous essayé avec Iridium.....
je trouve que vous vous donnez pas mal de mal....
allez dans le bois pour fuir le chaos de la ville
puis se créer un lien de force
difficille a comprendre l'être humain ????
j-p

peterpan wrote:Pis à part de ça vous êtes pas en train de vous rendre coupable de téléchargement illégal vous autre la???

peterpan wrote:Les boys, vous avez juste à les enregistrer avant de partir. Vous pouvez en enregistrer des tonnes sur les disques dur maintenant. Pas mal plus rapide.
Pis à part de ça vous êtes pas en train de vous rendre coupable de téléchargement illégal vous autre la??? :twisted:
Pierre
Je me tourne la langue...

jcdostie wrote:Ben voyons Pierre, est-ce que tu roule toujours à 100 km/h sur l'autoroute ?
On n'oserait jamais télécharger sans les droits d'auteur, encore moins sur satellite :oops: :oops:
JC

jcdostie wrote:Windows 7 n'est pas compatible avec la connexion du téléphone satellite.

Louis_greniier wrote:Si tu n'as pas de 1700, et que tu veux essayer avec mon mien de 1700, on peut se voir et essayer
Louis