Merci merci mercijcdostie wrote: www.jcdostie.com/divers/modem.wav
Ce son qui agrémenta mes trente ans et dont je m'ennuie
Louis

Merci merci mercijcdostie wrote: www.jcdostie.com/divers/modem.wav

Ca marche bien itou. Quatre fois moins vite par contre. Mais sans lacher.ttq wrote:avez vous essayé avec Iridium.....

1200 ans, ça me fait penser à quelqu'un, mais je vais me retenir un peu, je suis quand même nouveau sur le forum !!!Louis_greniier wrote:Ca marche bien itou. Quatre fois moins vite par contre. Mais sans lacher.ttq wrote:avez vous essayé avec Iridium.....
Pi avec l enouveau 1700 et un tout petit fil USB aussi.
Me reste à essayer le B-GAN, et surtout, l'ancien HF qui procure aussi un internet très lent mais gratuit ( 28 baud ) ( mille deux cent ans de temsp de téléchargement pour un épisode de Olga la louve des SS )
Louis

JP, c'est une question de bien être. Louis veut voir ses films cochons en s'envoyant en l'air. Moi, c'est pour...ttq wrote:avez vous essayé avec Iridium.....
je trouve que vous vous donnez pas mal de mal....
allez dans le bois pour fuir le chaos de la ville
puis se créer un lien de force
difficille a comprendre l'être humain ????
j-p

Pantoute, les films cochons que je télécharge sont soit libres de droits, soit disponibles sur un site comme Itunes en accord avec les lois régissant les droits d'auteurs.peterpan wrote: Pis à part de ça vous êtes pas en train de vous rendre coupable de téléchargement illégal vous autre la???

Ben voyons Pierre, est-ce que tu roule toujours à 100 km/h sur l'autoroute ?peterpan wrote:Les boys, vous avez juste à les enregistrer avant de partir. Vous pouvez en enregistrer des tonnes sur les disques dur maintenant. Pas mal plus rapide.
Pis à part de ça vous êtes pas en train de vous rendre coupable de téléchargement illégal vous autre la???![]()
Pierre
Je me tourne la langue...

Bin non JC' je roule plus souvent à 120 tu sais bien.jcdostie wrote: Ben voyons Pierre, est-ce que tu roule toujours à 100 km/h sur l'autoroute ?
On n'oserait jamais télécharger sans les droits d'auteur, encore moins sur satellite![]()
![]()
JC

Maintenant, te reste à savoir deux choses:jcdostie wrote: Windows 7 n'est pas compatible avec la connexion du téléphone satellite.

Salut LouisLouis_greniier wrote:Si tu n'as pas de 1700, et que tu veux essayer avec mon mien de 1700, on peut se voir et essayer
Louis