Je débarque de la modération du site et du CA des Ailes
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
Merci Éric pour ton travail et dévouement exemplaires. Pas facile d'être modérateur, un bel exercice de diplomatie, (de garderie parfois :lol: ) Salut et bonne chance dans ce que tu entreprends, reviens nous, on n'est pas sorteux sauf quand il fait un beau ciel bleu :D À ces moments là, lève les yeux et c'est là que tu nous trouveras :wink:
Pierre
Pierre
- vent-calme
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Salut Éric
On constate bien que ton travail fut très apprécié :wink:
Comme on dit souvent:
On peut facilement sortir un gars de l'avion
Mais c'est pas aussi simple de sortir l'avion du gars :D
On présume que tu seras probablement moins présent
mais surement pas absent
Je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer en personne
Mais au plaisir de te serrer la pince un jour
Vent-calme
On constate bien que ton travail fut très apprécié :wink:
Comme on dit souvent:
On peut facilement sortir un gars de l'avion
Mais c'est pas aussi simple de sortir l'avion du gars :D
On présume que tu seras probablement moins présent
mais surement pas absent
Je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer en personne
Mais au plaisir de te serrer la pince un jour
Vent-calme
- mike.king
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Eric, et bien ca s'est une tres grosse décision que de retourner sur le banc d'école, ca demande beaucoup de courage et je t'en félicite et te souhaite le meilleurs des succes.
Mais a voir comment tu a mis de la persevérances a ton benevolat, je ne suis pas inquiet pour tes études!
Merci,merci,merci et re-merci pour ton job de modérateur!. Le benevolat n'est jamais assez bien reconnu, et il faut le souligner le plus souvent possible. tu a fait une excellant boulot, assidument et avec acharnement a le faire au maximun de tes disponibilités et nous l'avons apprécier tout au long du long périple que tu a entrepris en acceptant ces fonctions.
Et bien merci et bonne chance!
Mike
Mais a voir comment tu a mis de la persevérances a ton benevolat, je ne suis pas inquiet pour tes études!
Merci,merci,merci et re-merci pour ton job de modérateur!. Le benevolat n'est jamais assez bien reconnu, et il faut le souligner le plus souvent possible. tu a fait une excellant boulot, assidument et avec acharnement a le faire au maximun de tes disponibilités et nous l'avons apprécier tout au long du long périple que tu a entrepris en acceptant ces fonctions.
Et bien merci et bonne chance!
Mike
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci mille fois pour ton apport ici. A en juger par la longévité et la popularité du site, ton implication a été très importante. Nous te devons tous beaucoup. Plusieurs sites deviennent invivables par manque de modérateurs, ou par excès de ceux-çi. Tu as fait un job impécable et tu peux constater preuve à l'appui.
Bravo
Louis
Bravo
Louis
- LW
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Une des raisons qui m'ont attiré vers ce site est l'évident respect que les intervenants ont entre eux.
Ajoutez à cela le désir généralisé de partager et d'aider sans un gramme de malice ou de condescendance (ce qui est plutôt rare en aviation), et vous m'avez accroché.
Je réalise un an plus tard que l'obscur travail de certains est essentiel à la bonne marche et à l'avenir du forum. Vous nous permettez de jouir de la tribune aviation la plus agréable et la plus passionnée qui soit (franco en plus!).
Merci Éric d'y avoir contribué.
Marc
Ajoutez à cela le désir généralisé de partager et d'aider sans un gramme de malice ou de condescendance (ce qui est plutôt rare en aviation), et vous m'avez accroché.
Je réalise un an plus tard que l'obscur travail de certains est essentiel à la bonne marche et à l'avenir du forum. Vous nous permettez de jouir de la tribune aviation la plus agréable et la plus passionnée qui soit (franco en plus!).
Merci Éric d'y avoir contribué.
Marc
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonne nouvelle =:)
J'ai reçu un courriel hier en fin de journée de la part de l'Université Laval me confirmant que ma demande d'admission à la Maitrise en gestion pour cadre en exercice a été retenue pour la cohorte de l'automne prochain 8) 8) 8)
un gros 2 ans d'étude :? :) Si tout va bien, dans deux ans je serai à 2 semaines de terminer ma Maitrise :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
J'ai reçu un courriel hier en fin de journée de la part de l'Université Laval me confirmant que ma demande d'admission à la Maitrise en gestion pour cadre en exercice a été retenue pour la cohorte de l'automne prochain 8) 8) 8)
un gros 2 ans d'étude :? :) Si tout va bien, dans deux ans je serai à 2 semaines de terminer ma Maitrise :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay