Je débarque de la modération du site et du CA des Ailes
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je débarque de la modération du site et du CA des Ailes
Salut la gang, juste un petit message pour vous annoncer que j'ai demandé à être débarqué de la liste des modérateurs du site. Ça fait maintenant 4 ans que je fais ce bénévolat de manière très assidue (je me branche 3 à 4 fois par jour à TOUS les jours :shock: ) et je n'ai plus l'intérêt du début. Je me dit donc que tant qu'à le faire à moitié et de recullon, je suis mieux de débarquer.
je vais probablement entreprendre des étude de 2ieme cycle à l'université (Maîtrise en gestion) alors j'aurai besoin de TOUT mon temps libre pour y arriver.
J'ai également annoncé ce matin aux membres du CA que je ne me représenterai pas pour 2010, je crois avoir réussi à organiser des activités qui ont été populaires cette année et je trouvais lourd le fardeau de faire aussi bien cette année.
Je vais cependant demeurer membre invité des Ailes et membre du site, je viendrai donc encore vous lire et répondre parfois, mais je ne jouerai plus le rôle de chien de garde :wink:
Au plaisir :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
je vais probablement entreprendre des étude de 2ieme cycle à l'université (Maîtrise en gestion) alors j'aurai besoin de TOUT mon temps libre pour y arriver.
J'ai également annoncé ce matin aux membres du CA que je ne me représenterai pas pour 2010, je crois avoir réussi à organiser des activités qui ont été populaires cette année et je trouvais lourd le fardeau de faire aussi bien cette année.
Je vais cependant demeurer membre invité des Ailes et membre du site, je viendrai donc encore vous lire et répondre parfois, mais je ne jouerai plus le rôle de chien de garde :wink:
Au plaisir :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Hé bien c'est bien plate pour nous autres, tu faisait ton travail avec professionnalisme :wink:
Mais je comprend ta décision et je t'encourages dans ce que tu veux entreprendres. UN GROS MERCI pour tout le travail que tu as accomplis q:)p =:) =:) =:) =:) et bonne chance dans tes études.
On se croisera certainement en quelque part au cours de l'été.
Celui qui te remplacera trouvera la barre très haute malgré que tu ne fait pas 6 pieds :lol: :lol:
Encore une fois MERCI :wink:
Jacques3012
Mais je comprend ta décision et je t'encourages dans ce que tu veux entreprendres. UN GROS MERCI pour tout le travail que tu as accomplis q:)p =:) =:) =:) =:) et bonne chance dans tes études.
On se croisera certainement en quelque part au cours de l'été.
Celui qui te remplacera trouvera la barre très haute malgré que tu ne fait pas 6 pieds :lol: :lol:
Encore une fois MERCI :wink:
Jacques3012
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ho grosse nouvelle ça mon Éric...
Mais, ta motivation est bien légitime et on ne peut que t'encourager dans de beaux projets comme celui dont tu parles.
Comme on dit, tu as déjà fais plus que ta part pour tous les membres de ce forum.
Un GROS merci pour toutes ces années que tu nous as "donné". Et j'espère de tout coeur que tu vas continuer à participer au forum. Ça serait encore plus dommage de perdre un participant en plus d'un modérateur. Tu as fais un job magnifique ! ;)p
Au plaisir de te lire.
Frank
Mais, ta motivation est bien légitime et on ne peut que t'encourager dans de beaux projets comme celui dont tu parles.
Comme on dit, tu as déjà fais plus que ta part pour tous les membres de ce forum.
Un GROS merci pour toutes ces années que tu nous as "donné". Et j'espère de tout coeur que tu vas continuer à participer au forum. Ça serait encore plus dommage de perdre un participant en plus d'un modérateur. Tu as fais un job magnifique ! ;)p
Au plaisir de te lire.
Frank
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
arcticflying wrote:Éric;
Je n'ai pu apprécier que ta quatrième et dernière année mais laisse-moi te dire que ce site est devenu une partie importante de ma vie.
Un gros merci pour tout ton dévouement et au plaisir de te relire et même de te revoir un de ces 4!
Gilles
Même chose mais encore moins longtemps que Gilles puisque je me suis joint aux Ailes en 2009
Un gros merci car faire du bénévolat, c'est pas toujours reconnu à sa juste valeur...j'en fais dans un autre genre d'activité et je sais de quoi je parle... :twisted:
Au plaisir Éric de te rencontrer
François
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
Bonne chan :lol:
On comprend que pour entreprendre des étude de 2ieme cycle à l'université (Maîtrise en gestion) que tu auras besoin de tout ton temps libre pour boire toute la bierre de disponible au campus. :lol: :lol: et de raconté a tes nouveaux copains(es), les plus belle année de ta vie passé avec nous et pi la tu vas te mètre à brailler comme un veau :twisted: :wink:
Chapeau pour tes 4 années =:)
On comprend que pour entreprendre des étude de 2ieme cycle à l'université (Maîtrise en gestion) que tu auras besoin de tout ton temps libre pour boire toute la bierre de disponible au campus. :lol: :lol: et de raconté a tes nouveaux copains(es), les plus belle année de ta vie passé avec nous et pi la tu vas te mètre à brailler comme un veau :twisted: :wink:
Chapeau pour tes 4 années =:)
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
quoi :shock: :?: :?: Eric c est une grosse nouvelle ! Mais laisse moi te dire que si tu étudie avec la même façon que tu as gérer les discutions du forum tes études seront réussies... Alors bonne chance avec cette nouvelles initiatives :!: :!:
Au plaisir de jaser a nouveau avec toi sur le forum ou dans les activitées)
Dolorès :wink:
Au plaisir de jaser a nouveau avec toi sur le forum ou dans les activitées)
Dolorès :wink:
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour Eric
Je te remercie pour le dévouement dont tu as fait part au cours des 4 denieres années. Malheureusement, le bénévolat n' est jamais apprécié a la juste valeur du travail accomplis.
Je te souhaites un merveilleux succes dans ta maitrise, et comme cadeau de fin d' étude, je t'offre une belle envollée en montgolfiere.... :D :wink: :wink:
N,oublie pas...........pas de maitrise = pas d' envollée :D :D :D :D
Au plaisir de se revoir cet été (au festival aérien ou au Festivent) ou cet autonme a Québec.
Et merci encore une fois
Propane
Pierre
Je te remercie pour le dévouement dont tu as fait part au cours des 4 denieres années. Malheureusement, le bénévolat n' est jamais apprécié a la juste valeur du travail accomplis.
Je te souhaites un merveilleux succes dans ta maitrise, et comme cadeau de fin d' étude, je t'offre une belle envollée en montgolfiere.... :D :wink: :wink:
N,oublie pas...........pas de maitrise = pas d' envollée :D :D :D :D
Au plaisir de se revoir cet été (au festival aérien ou au Festivent) ou cet autonme a Québec.
Et merci encore une fois
Propane
Pierre