Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Merci Éric pour ton travail et dévouement exemplaires. Pas facile d'être modérateur, un bel exercice de diplomatie, (de garderie parfois ) Salut et bonne chance dans ce que tu entreprends, reviens nous, on n'est pas sorteux sauf quand il fait un beau ciel bleu À ces moments là, lève les yeux et c'est là que tu nous trouveras
Salut Eric, et bien ca s'est une tres grosse décision que de retourner sur le banc d'école, ca demande beaucoup de courage et je t'en félicite et te souhaite le meilleurs des succes.
Mais a voir comment tu a mis de la persevérances a ton benevolat, je ne suis pas inquiet pour tes études!
Merci,merci,merci et re-merci pour ton job de modérateur!. Le benevolat n'est jamais assez bien reconnu, et il faut le souligner le plus souvent possible. tu a fait une excellant boulot, assidument et avec acharnement a le faire au maximun de tes disponibilités et nous l'avons apprécier tout au long du long périple que tu a entrepris en acceptant ces fonctions.
Merci mille fois pour ton apport ici. A en juger par la longévité et la popularité du site, ton implication a été très importante. Nous te devons tous beaucoup. Plusieurs sites deviennent invivables par manque de modérateurs, ou par excès de ceux-çi. Tu as fait un job impécable et tu peux constater preuve à l'appui.
Une des raisons qui m'ont attiré vers ce site est l'évident respect que les intervenants ont entre eux.
Ajoutez à cela le désir généralisé de partager et d'aider sans un gramme de malice ou de condescendance (ce qui est plutôt rare en aviation), et vous m'avez accroché.
Je réalise un an plus tard que l'obscur travail de certains est essentiel à la bonne marche et à l'avenir du forum. Vous nous permettez de jouir de la tribune aviation la plus agréable et la plus passionnée qui soit (franco en plus!).
J'ai reçu un courriel hier en fin de journée de la part de l'Université Laval me confirmant que ma demande d'admission à la Maitrise en gestion pour cadre en exercice a été retenue pour la cohorte de l'automne prochain 8) 8) 8)
un gros 2 ans d'étude Si tout va bien, dans deux ans je serai à 2 semaines de terminer ma Maitrise
Merci pour le bon travail Éric, et bonne chance dans ta nouvelle poursuite. Ton excellent travail permet le partage en communauté de tout le bagage des membres des Ailes et contribue a une certaine appartenance aux Ailes surtout pour tous les membres éloignés de Québec.
Lâche pas Eric Avec cette bonne nouvelle ça s en vient bien ton affaire
P/S Si tu veux avoir ton envolé en montgolfière promise par notre ami Propane...
Dolorès