De toute évidence ,avec le shipping gratuit, ça prend du temps.toxedo_2000 wrote:Bon, ben, j'en ai commandé 2... Je devrais les recevoir avant le mois de juin...cuber wrote:J`ai acheté cette mini caméra hd, détecteur de mouvement (la grosseur d`un 25 cents) pour surveiller les allez-venue à mon camp.
J`ai testé et je suis surpris de la qualité d`image, avec le détecteur de mouvement je peut la laissé connecté sur une prise 12v, 90 MA en attente,
elle me donne la date et l`heure sur les vidéos avec la voix. ça prend une carte micro SD.
On peut la cacher facilement à cause de sa grosseur.
C`est presque incroyable de mettre autant de fonctions dans si petit ,moins de $15.00 shipping inclus.
http://www.ebay.ca/itm/High-Definition- ... SwTuJYqmWJ" onclick="window.open(this.href);return false;
Cuber![]()
Le détecteur de mouvement, il est intégré, ou bien... ?
À mon camp, j'ai deux caméras wi-fi, avec détection de mouvement, enregistrement automatique etc avec notification et visualisation en live sur iPhone ou tablette... Ça marche très bien.
Comme tu as surement vue sur le vidéo de Northshore la détection de mouvement est intégré. Power on, ensuite pesé mode 1 fois pour le hd ,ensuite mode 3 sec. ça flash 3 fois et c`est prêt. J`ai testé un peu et ça film environ pendant 1 minute quand le mouvement arrête. Il y a plein de video youtube sur le fonctinnement.
La date et l`heure n`était pas bonne au départ. En connectant au PC on peut remettre à jour. Il me reste a vérifier à quel distance la détection fonctionne.
Pour le camp je vais l`alimenter avec le système 12v solaire et une prise convertisseur USB.
NE PAS OUBLIER que ça prend un carte micro SD
Cuber