Camera 1080 p Pas cher

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
cuber
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Homebuilt
Modèle de l'avion: Supercuby
Identification de l'avion: C-GLOD

Re: Camera 1080 p Pas cher

Post by cuber »

toxedo_2000 wrote:
cuber wrote:J`ai acheté cette mini caméra hd, détecteur de mouvement (la grosseur d`un 25 cents) pour surveiller les allez-venue à mon camp.
J`ai testé et je suis surpris de la qualité d`image, avec le détecteur de mouvement je peut la laissé connecté sur une prise 12v, 90 MA en attente,
elle me donne la date et l`heure sur les vidéos avec la voix. ça prend une carte micro SD.
On peut la cacher facilement à cause de sa grosseur.
C`est presque incroyable de mettre autant de fonctions dans si petit ,moins de $15.00 shipping inclus.
http://www.ebay.ca/itm/High-Definition- ... SwTuJYqmWJ" onclick="window.open(this.href);return false;
Cuber
Bon, ben, j'en ai commandé 2... Je devrais les recevoir avant le mois de juin... :siffle:

Le détecteur de mouvement, il est intégré, ou bien... ?
À mon camp, j'ai deux caméras wi-fi, avec détection de mouvement, enregistrement automatique etc avec notification et visualisation en live sur iPhone ou tablette... Ça marche très bien.
De toute évidence ,avec le shipping gratuit, ça prend du temps.
Comme tu as surement vue sur le vidéo de Northshore la détection de mouvement est intégré. Power on, ensuite pesé mode 1 fois pour le hd ,ensuite mode 3 sec. ça flash 3 fois et c`est prêt. J`ai testé un peu et ça film environ pendant 1 minute quand le mouvement arrête. Il y a plein de video youtube sur le fonctinnement.
La date et l`heure n`était pas bonne au départ. En connectant au PC on peut remettre à jour. Il me reste a vérifier à quel distance la détection fonctionne.
Pour le camp je vais l`alimenter avec le système 12v solaire et une prise convertisseur USB.
NE PAS OUBLIER que ça prend un carte micro SD
Cuber
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Post by toxedo_2000 »

Samsung

Image
martint
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion: Pegazair
Modèle de l'avion: SP-100
Identification de l'avion: FAAK

Post by martint »

bush pilot wrote:hier jai essayer de me faire un fil que je pourrais connecter ma camera dans son boitier mais jai pas reussi.. je crois que je vais faire comme jocelin et faire un trou dans boitier et scelller avec de la gomette . mais jaurais preferer men sortir autrement et garder le boitier intacte

jai fait des test hier je peut filmer une fois la camera brancher et le wifi fonctionne , mais je doit louvrir , metter le wifi , la connecter et ENSUITE la BRANCHER
Pete, c'est quoi le fil que tu as besoin??? Un fil pour brancher un powerpack ou un fil pour l'audio?? Je suis surpris qu'il y a pas un bouton sur le boitier pour mettre à on et off le wifi de la sjcam. étrange et malheureux.

P.S. J'ai fait des tests aujourd'hui avec mon fil maison de gopro et les conversations sont très claires. Chu content du résultat.
Martin (FJAR)
bush pilot
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion: Pégazair
Modèle de l'avion: SP 100 -150 HP

Post by bush pilot »

Désolée pour la confusion , je veut un fil pour brancher le power de la Camera pour que la batterie ne sois pas à plat , ( vide ) aussi rapidement

La , aujourd'hui j'ai fait un trou dans le boîtier , connecter mon fil de ( voltage) et j'ai lubrifier le tour du fil avec de l huile

Ensuite j'ai appliquer du flextra ( genre de mono ) pour faire un seal . Puisque j'ai préalablement lubrifier le fil , ça collera pas dessus le fil

À suivre

Pour un très long fil que je vais passer dans l'aile , je prend mon fil , je le coupe et je vais juste le rallonger

Pour l'instant je suis pas rendu à enregistrer les comm dans mes vidéo , mais attention je t'oublie pas :lol:

Merci
bush pilot
Participant accro
Participant accro

Post by bush pilot »

Martin , pour la Camera . up side down . J'ai sur iMovie le " rotate" mais il faudrais que je rotate tout les plans . aujourdhui jai fait une braket pour fixé au bout daile

avec ca j espere capté une meilleur vision avec la camera , avoir une meilleure image , au bout completement de l aile

Image

Image

Image

Image

Et une touche finale dans la chambre à peinture ,( ça cest à coter de la soufleuse. :P

Image
martint
Sérieux participant
Sérieux participant

Post by martint »

cuber wrote: Pour le camp je vais l`alimenter avec le système 12v solaire et une prise convertisseur USB.
Cuber
Claude, est-ce que tu crois que les minis panneaux solaires CDN Tire serait suffisant pour alimenter la caméra? Tu sais le panneau environ 4pox12po avec prise allume-cigarette. Je pourrais le brancher direct à la caméra.
Martin (FJAR)
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

martint wrote:
cuber wrote: Pour le camp je vais l`alimenter avec le système 12v solaire et une prise convertisseur USB.
Cuber
Claude, est-ce que tu crois que les minis panneaux solaires CDN Tire serait suffisant pour alimenter la caméra? Tu sais le panneau environ 4pox12po avec prise allume-cigarette. Je pourrais le brancher direct à la caméra.
Martin (FJAR)
D'après moi, Ça prend quand même une banque de batterie, ne serait-ce qu'une batterie reliée à ton panneau. Parce que les panneaux solaires, par temps couvert ou de nuit, ça ne produit rien.
Et un 4 po X 12 po, ça doit donner très peu de milliampères entécas, pas assez pour maintenir la charge d'une batterie. Un panneau de 4' X3' donne un maximum de 5 ampères. Ça fait que, un petit comme tu proposes, ça doit pas donner grand chose.
martint
Sérieux participant
Sérieux participant

Post by martint »

Oui je comprend, mais la caméra est grosse comme un 25cents, ça doit pas prendre beaucoup d'ampères pour la garder chargée me semble??
J'ai une batterie 12V qui se fait maintenir par le panneau. je pourrais mettre la caméra sur la batterie, comme tu proposes.

Martin (FJAR)
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

martint wrote:Oui je comprend, mais la caméra est grosse comme un 25cents, ça doit pas prendre beaucoup d'ampères pour la garder chargée me semble??
J'ai une batterie 12V qui se fait maintenir par le panneau. je pourrais mettre la caméra sur la batterie, comme tu proposes.

Martin (FJAR)
Tu as juste à savoir combien d'ampères (probablement milliampères dans ce cas-ci) produit ton panneau et ce qu'exige la caméra pour fonctionner. Sa consommation doit varier selon qu'elle enregistre ou pas...
Ça doit être dans le livre qui doit venir avec.
cuber
Participant à l'aise
Participant à l'aise

Post by cuber »

martint wrote:Oui je comprend, mais la caméra est grosse comme un 25cents, ça doit pas prendre beaucoup d'ampères pour la garder chargée me semble??

Martin (FJAR)
Comme le dit Gaston, ça prend une batterie pour alimenter pendant les jours sombre et la nuit. Les petits panneaux comme tu mentionne produise en moyenne
80 Miliampères en plein soleil , le test que j`ai fait sur la SQ8 donne une consommation d`environ 90 MA quand la batterie de la camera est chargé, si tu X par 24 hrs ça donne une consommation de 2.16 Ampères / jour, le petit panneau ne pourra pas maintenir la batterie pleine. Le petit panneau sert a compenser la décharge naturelle d`une batterie qui n`a pas de demande. Je crois que ça prend un panneau d`au moins 10 Watts avec une bonne batterie.
À mon camp on à déjà tout un système solaire et même une mini turbine dans un ruisseau :danse1:
Cuber
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

Les grands esprits se rencontrent :mrgreen:

Image
cuber
Participant à l'aise
Participant à l'aise

Post by cuber »

toxedo_2000 wrote:Les grands esprits se rencontrent :mrgreen:

Image
Wow , combien d`ampères ton set-up ? As tu abandonné la turbine pelton?

Je travail pour faire un set- up similaire au tien avec un moteur de laveuse direct drive triphasé qui va servir de générateur à aiment permanent, par contre j`ai pas autant de hauteur de chute d`eau.

Cuber
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

Cette roue à aube date de plusieurs années. C'était mon premier projet électrique. Je produisais jusqu'à 22 Amp/h. (voir la note en bas de la photo) Il est démantelé depuis plusieurs années maintenant. J'ai amélioré avec la roue pelton qui produit moins, mais tout le temps, même quand je ne suis pas là. (sauf l'hiver... les panneaux solaires prennent le relais)

Image

Note:
Il s'est glissé une erreur dans le début de ce message. La roue à aube, produisait jusqu'à 60 ampères dans les moments de grandes crues (de mai à juillet) ;)p

C'est ma petite turbine qui produit jusqu'à 22 ampères/h...
Last edited by toxedo_2000 on Wed 08 Mar, 2017 11:46, edited 1 time in total.
vent-calme
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by vent-calme »

J'adore vos patentes ;)p

Mais vous faites quoi l'hiver ?
Faut démonter, storer dans une cabane et réinstaller au printemps !!! :oups:

Vent Calme
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

Si la question s'adresse à moi... La roue à aube n'existe plus, mais m'a servi 12 ans

C'est maintenant cette mini turbine fabriquée avec des restants de n'importe quoi qui remplace l'aube.
L'hiver, je la démonte (photo) et la range dans un hangar.

Bon, ben le site de Photobucket a planté. Je mettrai la photo plus tard... :sick:

La v'là:
Le tuyau qu'on voit sur la photo à 1800 pieds de long, et va rejoindre un petit lac situé à 250 pied plus haut. Mettons que ça produit de la pression.

Image
C-GBVK
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by C-GBVK »

Bonjour
Tu prend une pompe a eau tu envoie l'eau par la sortie de la pompe et le l'évacuation de l'eau se fait par le centre il y a toute sorte de turbine en plastique qui resite a l'abration de l'eau et du sable , ou d'autre en bronze ou en fonte .
l'alternateur c'est un Delco Remy (bon choix) il y a 3 models de régulateur, la plupart a 1,4 volts ¸

Un model qu'il n'y a pas besoin de rien connecter sur les deux pins . (le plus simple)
mais il faut que l'alternateur tourne suffisament vite pour l'amorcer, une fois amorcé même si la vitesse diminue il continue a débiter

L'autre model il faut connecter le 12 volts sur une pin pour lui permettre de l'éxciter

Le troisieme il faut lui donner une reference voltage sur une pin pour que le régulateur soit operationel c'est ce model qui est le plus répandu
au lieu de connecter directement cette pine sur le + sortie alternateur, pose lui un petite lampe pilote en serie cela marche bien et cela évite une consommation excesive dans le rotor , si alternateur est en arrêt . Cela a sauvé ma batterie d'avion , quand j'oublie de mettre le master a OFF :)

André
martint
Sérieux participant
Sérieux participant

Post by martint »

Messieurs, on sort du sujet du thread.
Mais comme plusieurs, j'aime beaucoup ce que je lis avec toutes ces inventions.

Ce serait bien si un modérateur pouvait créer un autre sujet du genre: '' Inventions et bricolages'' et y transférer les dernières interventions qui ne touchent pas Caméra Pas Cher.. Claude(Cuber) aurait sûrement pleins de trucs à mettre là-dedans, Gaston aussi et d'autres.

Une idée comme ça
Martin (FJAR)
toxedo_2000
Immortel
Immortel

Post by toxedo_2000 »

martint wrote:Messieurs, on sort du sujet du thread.
Mais comme plusieurs, j'aime beaucoup ce que je lis avec toutes ces inventions.

Ce serait bien si un modérateur pouvait créer un autre sujet du genre: '' Inventions et bricolages'' et y transférer les dernières interventions qui ne touchent pas Caméra Pas Cher.. Claude(Cuber) aurait sûrement pleins de trucs à mettre là-dedans, Gaston aussi et d'autres.

Une idée comme ça
Martin (FJAR)
Tu as probablement raison... Le sujet a dévié parce que la caméra pas chère avait besoin de la "création" d'électricité pour fonctionner.. M'en excuse... :shifty:
bush pilot
Participant accro
Participant accro

Post by bush pilot »

Mais pourtant tellement intéressant !!!
Oui, vite un tread invention et bricolage =:)
martint
Sérieux participant
Sérieux participant

Post by martint »

toxedo_2000 wrote:.. M'en excuse... :shifty:
Pas nécessaire de t'excuser, je suggérais ça pour que plus tard quand on fait des recherches c'est plus facile à retrouver.
Comme je disais je lis avec attention vos projets. C'est impressionnant
Martin (FJAR)
Post Reply