Bonjour les amis/es! eh bien je vous ai fait la vie facile et je vous montre 3 trajet... La chose a se rapelle c'est que peu importe le plan que vous allez faire, c'est SUR ET CERTAIN que ca marcheras pas :lol: :lol: Ca va changer en cours de route 100%
La route a Edmonton et ensuite au Nord est commes Gilles disait tres facile avec beaucoup d'options. Par contre, si vous avez confiance en votre machine et vos aptitudes, je suggere fortement une route plus au nord comme j'ai pris l'an passe avec Bobcaddi...plus scenique, plus le fun, un peu plus rapide mais bon, c'est votre choix..j'ai fait les deux options 4 fois et c'etait pas une fois pareille!!
Questions - commentaires n'hesitez pas. PS oui je serai dans la region de Montreal, ie: Prevost dans les laurentides mais si ya qqun qui peu me donner un lift a Mont-Jolie ou quelque part on on se rencontre, ca me fera tres plaisir de partager les couts! Avion ou Helico :lol:
Vol de l'an passe avec le Tundra & Bobcaddi
Ici j'ai pas pris la photo de mon depart mais sur la page precedente j'ai; CYXY-CHQH CYQH-CYYE CYYE-CYPE. 1ere traverse tu Canada avec 75hrs en poche en 1999 alors que je faisais mon commercial. Entre interessante entre CYQT & CYAM.. la meteo au nord de Thunder bay etait vraiment poche donc decision de derniere minute, on monte jusqu'a 12,300' (le max de mon 172) vers Green Bay, USA et mots clef ici "within gliding distance"...j'esperais ni plus ni moindre! une fois au dessus des US on longe le lac et retraverse pour Sault Ste-Marie Canada (y'en a deux, un sur chaque cote de la rivere).
1999 vol de retour .. je me suis rendu de CYUL jusqu'a Kitchener CYKF pour aller chercher mon ami et ensuite commence notre ptit voyage