f00sly wrote:C'est vrai que l'été, y'a pas grand nouvelles à couvrir pour les journalistes.
Sylvain
Ce matin y parlent du droit d'avoir des poules dans sa cour à Rosemont...mettez-en qu'y a pas grands nouvelles!!!!!

daniel61 wrote:f00sly wrote:C'est vrai que l'été, y'a pas grand nouvelles à couvrir pour les journalistes.
Sylvain
Ce matin y parlent du droit d'avoir des poules dans sa cour à Rosemont...mettez-en qu'y a pas grands nouvelles!!!!!

Louis_greniier wrote:Jacques3012 wrote:Ost$%(?&&&$ de journaliste à marde.
Tout doux, Jacquot, il y en a plein qui font un job nécessaire et garante de notre liberté démocratique.
Il y en a même qui sont d'excellents pilotes !!
Louis

C-GBVK wrote:Bonjour
J'en connais plusieurs Jean Marc , Dany, ect.. comme ils sont pilote, ils savent de quoi ils parlent, et pour la promotion de notre petite aviation c'est parfois commode.
Pour les N0 de telephonne , ben voyons donc.... Au éléction, combien de coup de téléphone vous recevez pour aller voter ??
Combien de vendeur de thremopompe de chassis de fenetre, de systeme d'alarm ,de traitement de gazon appel dans une année ?
Un simple gérant de personel dans une petite compagnie, lorsque vous lui presentez ton CV , c'est pas long qu'il sait tout ton pédigré un simple click , casier judicaire, retrait de permis de conduire , activitée syndical et même si ton pere etait active dans un syndicat ,même les revues que tu est abonée...
Alors le No de téléphone, c'est de la petite bierre comparé a ce qu'il y dans leur base de donnée ..
André

denimich wrote: Ensuite qu'en proportion, il y a plus d'accident sur les routes et tout le monde embarque dans leurs autos à tous les matins sans se poser de questions. Que j'étais plus en sécurité dans mon avion que dans une auto sur l'autoroute 20.
Denis

peterpan wrote:J'aimerais que l'on m'explique si nous sommes plus en sécurité en avion, pour quelle raison les assurances sont plus cher pour une avion que pour une auto ???

peterpan wrote:J'aimerais que l'on m'explique si nous sommes plus en sécurité en avion, pour quelle raison les assurances sont plus cher pour une avion que pour une auto ???