JP
etk. je suis aller diner a Trois Rivieres, y'avais un monsieur Laprise de Gatineau avec son RV7 noir qui m'a inviter a sa table, on en a jaser un coup. il ma parler de monsieur Potter (Poter) aussi.
voici 2 photos de St Ours.

toxedo_2000 wrote:OlivierC-FWOL wrote:On va en prendre soin, n'ayez crainte. Je devrais avoir des nouvelles d'ici ce soir.
:roll:
"Engine mount"... hum quand même moins pire qu'une craque dans le bloc moteur. Ils vont le souder en place ? Ou va falloir tour sortir ? Auquel cas, comme dit Karl "Wooppalaye"!

Jappie wrote:bin vla que jai fais mon troisieme vol aujourdhui (Lundi)..et que la temperature d'huile est "monté" a 245 deg F. j'y comprend rien, le radiateur est ouvert au max, l'année derniere jai jamais eu de problemes avec ca :evil: :evil: :evil:
JP
etk. je suis aller diner a Trois Rivieres, y'avais un monsieur Laprise de Gatineau avec son RV7 noir qui m'a inviter a sa table, on en a jaser un coup. il ma parler de monsieur Potter (Poter) aussi.

RedStorm wrote:
Belles photos J-P! Ca c'est un de mes spots pour prendre un break a moto quand je reviens de Sorel. Tres beau et tranquille.
J-F 8)

Jappie wrote:voici 2 photos de St Ours.]

RedStorm wrote:Elle t'a étiré le vent arrière un ti peu, un peu plus et tu allais faire un tour de ville ;-)
J-F 8)

Michel C-GNCJ wrote:Ouin Olie, pas jojo... est-ce réparé ?
Moi cette semaine, imaginez-vous donc que je suis en vacances... :evil: J'avais prévu faire des trucs esthétiques sur NCJ... et voler un peu... disons que la température m'aide pas trop hein ! Beurk !
Maudite météo... grrrrrrrrrrrrrrrr...
Michel C-GNCJ