Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Oauip,
J'ai fais mon premier vol de l'année cet apres-midi, c'est tu assez en retard ca ?? En plus, après 5 mois de maintenance, j'avais oublier d'enlever le tape sur la cooler a l'huile ( vol en hiver ) fake je suis pas aller bin bin loin, Mais tout a été OK. En plus j'ai essayer mes nouveaux Bose.....va falloir faire un long vole pour mieux les apprécier , c'est sure que ca réduit le bruit du moteur, mais je m'attendais a plus....va quand meme falloir j'insonorise le firewall.
Ca sera pas mon premier vol de l'année demain matin, mais un vol avec instructeur pour se remettre en forme. Un petit tour de manège + pratique atterrissages vents traversiers! :lol:
Constipus wrote:Good ! Tu es allé pratiquer tes manoeuvres, vrilles, vol lent, décrochage ? :mrgreen:
Al ======
ha....ha...ha....C'est quoi ca du vol lent ?..avec le vent qui avait vendredi...impossible de voler lentement a moins d'etre face au vent :) et pour une fois, a Beloeil, il l'était !! ie: par rapport a la piste
j'espere bin faire 50 heures, c'est ce que je fais depuis que j'ai l'avion. (par année) Dans 2 semaines, je vais a St-Hubert pour le truc aero loisir la la.
Constipus wrote:Good ! Tu es allé pratiquer tes manoeuvres, vrilles, vol lent, décrochage ? :mrgreen:
Al ======
ha....ha...ha....C'est quoi ca du vol lent ?..avec le vent qui avait vendredi...impossible de voler lentement a moins d'etre face au vent :) et pour une fois, a Beloeil, il l'était !! ie: par rapport a la piste
j'espere bin faire 50 heures, c'est ce que je fais depuis que j'ai l'avion. (par année) Dans 2 semaines, je vais a St-Hubert pour le truc aero loisir la la.
Le truc aéro loisir lala je vais manquer je crois bien. Si Dame météo est de notre bord, je devrais aller à TO en Beaver (je ferai donc pas pitié pour autant :D )
Jappie wrote:djipibi, tu serais bin mieux a St Hubert, une ride de Beaver....pffff :)
:lol:
Bin moi TO j'ai jamais vu du haut des airs... et tenez-vous le pour dit: si on m'invite pour une ride... je ne dis jamais non. (aussi prêt à partager les frais) :wink:
une craque dans le "bâti" moteur, est-ce que ça veut dire le "crankcase" ça :?: :?: Excuses mon français,,,, si c'est le cas, ayant vécu une situation semblable je te comprends :evil:
OlivierC-FWOL wrote:On va en prendre soin, n'ayez crainte. Je devrais avoir des nouvelles d'ici ce soir.
:roll:
"Engine mount"... hum quand même moins pire qu'une craque dans le bloc moteur. Ils vont le souder en place ? Ou va falloir tour sortir ? Auquel cas, comme dit Karl "Wooppalaye"!