Colt a Theo.
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Bon,, je vous donne des nouvelle avant que doloair m'envoie une "mise en demeure" :lol:
Se Colt du Mississippi est du passé, beaucoup trop risqué pour acheter a distance si il est pas en Top shape comme Pascal avec sont C140 ou Jean-Serge avec sont RV6
Les photo initial du vendeur date de 2004, Une chance mon Ferry et maintenant bon ami Rod ma tenu au courant et ma rien caché ...
Acheter pas distance est possible mais ca prend une personne de confiance sur place autre que le vendeur et le A&P
Don "Assta La Vista" Colt du Mississippi il est deja annoncer de nouveau avec les photos de 2004 :roll: sur Barnstormer
De mon coté je suis a la chasse pour un autre Colt que j'ai vue en chair et en Os hier après midi...
A suivre...
THEO
Merci a Zilles qui a pris la relève de correspondance durant mon absence en Ohio :wink:
Se Colt du Mississippi est du passé, beaucoup trop risqué pour acheter a distance si il est pas en Top shape comme Pascal avec sont C140 ou Jean-Serge avec sont RV6
Les photo initial du vendeur date de 2004, Une chance mon Ferry et maintenant bon ami Rod ma tenu au courant et ma rien caché ...
Acheter pas distance est possible mais ca prend une personne de confiance sur place autre que le vendeur et le A&P
Don "Assta La Vista" Colt du Mississippi il est deja annoncer de nouveau avec les photos de 2004 :roll: sur Barnstormer
De mon coté je suis a la chasse pour un autre Colt que j'ai vue en chair et en Os hier après midi...
A suivre...
THEO
Merci a Zilles qui a pris la relève de correspondance durant mon absence en Ohio :wink:
- Rudder Bug
- Top participant

- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Rudder Bug
- Top participant

-
Theo007
- Grand conteur

Merci Denis: Je connais déjà un peut cet avion, pas la première fois sur le marché mais...
Mon poulain (Colt) est vraiment beau... Et en excellente état, je que j'aime aussi est qui a volé 600 heures les 5 dernière année,,,
Restera a s'avoir si le vieux Cow-boy sais le chevauché, bref mon vol de hier étais pas trop glorieux,,,,, Pis c'étais pas la faute du Colt
Faudra que j'apprenne a me servis des pédales
THEO
:roll:
Mon poulain (Colt) est vraiment beau... Et en excellente état, je que j'aime aussi est qui a volé 600 heures les 5 dernière année,,,
Restera a s'avoir si le vieux Cow-boy sais le chevauché, bref mon vol de hier étais pas trop glorieux,,,,, Pis c'étais pas la faute du Colt
Faudra que j'apprenne a me servis des pédales
THEO
:roll:
- Rudder Bug
- Top participant

- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Il vas y avoir un Luscombe à vendre à Rimouski très bientot... au cas ou ça pourrais intéressé quelqu'un... J'assume qu'il sera afficher bientot...
Pour l'instant...
http://www.trade-a-plane.com/detail/Single+Engine+Piston/1957/Piper/Pacer/1343702.html
J'avoue que j'ai encore un pti faible pour celui la... :lol:
http://www.trade-a-plane.com/detail/Single+Engine+Piston/1950/Cessna/140A/1184265.html
Pour l'instant...
http://www.trade-a-plane.com/detail/Single+Engine+Piston/1957/Piper/Pacer/1343702.html
J'avoue que j'ai encore un pti faible pour celui la... :lol:
http://www.trade-a-plane.com/detail/Single+Engine+Piston/1950/Cessna/140A/1184265.html
- martint
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
Ben tu parlais de s'habituer aux pédales, moi j'ai déduit que tu avais finalement choisi la roue à la bonne place...mais bon. :wink:
C'est certain Denis qu'on s'habitue rapidement t'en as pas besoin des pédales sur un 172...c'est un landomatic comme y disait!
:lol: :lol: :lol:
Je fais exprès de vous tirer le pipe à tous les 2!
Très content pour toi Théo!
Martin (FJAR) :wink:
C'est certain Denis qu'on s'habitue rapidement t'en as pas besoin des pédales sur un 172...c'est un landomatic comme y disait!
Très content pour toi Théo!
-
Theo007
- Grand conteur

martint wrote::
C'est exactement se que je me disais hier,,, Je pensais pas etre un Pilote comme je devais travailler pour garder un cap et l'instructeur a due le reprendre pour le landing :twisted:
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
martint wrote:C'est certain Denis qu'on s'habitue rapidement t'en as pas besoin des pédales sur un 172...c'est un landomatic comme y disait!
Martin, j'ai quand même appris à me servir des pédales car pas le choix en hélicos; mais bon ok, je te l'accorde, je me repose plus les pieds en 172 :wink: :lol: :lol: :lol:
Théo, peu importe l'appareil, tu vas t'habituer à ses particularités et là le plaisir de voler son propre avion va prendre le dessus
Denis
- love2soar
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
Theo, je sais que la terre tourne autour du Piper Colt, mais des fois je me demande si cest vraiment le bon avion pour toi. Il semble pas en avoir beaucoup sur le marché et puis ceux qu'il y a semble toujours avoir de quoi qui ne fonctionne pas...
Je te propose alors une alternative a ton choix. Je pensais a la serie AA1 de Grumman American... Cest un avion tres sportif, facile a piloter, avec le meme moteur que le Colt, il a la roue a la bonne place, il y a un tres bon support pour les pieces. Le grumman Gang sont une source inestimable de savoir. Lavion est rapide pour sa motorisation. Je sais que tu as appris sur une aile haute et patati et patata, mais une aile haute, une aile basse, une aile millieu, une aile en fleche, ca fait toute la meme chose... CA VOLE... On fini par s'habituer aux particularités de nos avions et c'est ce qui fait de nous de meilleurs pilote... D'apprendre quelque chose de nouveau à chaque vol, pas juste d'essayer de rester au meme niveau tout le temps.
Felix qui a hâte que tu aies ton avion
Je te propose alors une alternative a ton choix. Je pensais a la serie AA1 de Grumman American... Cest un avion tres sportif, facile a piloter, avec le meme moteur que le Colt, il a la roue a la bonne place, il y a un tres bon support pour les pieces. Le grumman Gang sont une source inestimable de savoir. Lavion est rapide pour sa motorisation. Je sais que tu as appris sur une aile haute et patati et patata, mais une aile haute, une aile basse, une aile millieu, une aile en fleche, ca fait toute la meme chose... CA VOLE... On fini par s'habituer aux particularités de nos avions et c'est ce qui fait de nous de meilleurs pilote... D'apprendre quelque chose de nouveau à chaque vol, pas juste d'essayer de rester au meme niveau tout le temps.
Felix qui a hâte que tu aies ton avion
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Theo007 wrote:Bon,, je vous donne des nouvelle avant que doloair m'envoie une "mise en demeure" :lol:
Théo
Bon là ! c est Sarto qui veut t envoyé une mise en demeure :oops: mais je lui ai dit .... Sarto , soit patient quand ça sera ton tour ( peut ëtre un jour ) Théo va faire comme les autres il va attendre :lol: :lol: :lol:
Dolorès :P :lol: :wink: