Colt a Theo.
-
thierry
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Colt a Theo.
Salut Théo.
Frais afficher sur Barnstormer.
Les photos sont bien.
A 2500 km d'ici mais un détail lors d'un coup de foudre.
PIPER COLT • $15,000 • ACCEPTING OFFERS • 1961 Piper Colt. 1450 TTAE. Garmin transponder, Icom comm, Intercom, alternator, new ceconite in 2000, March 2011 annual. Super clean, great flying airplane. I want a Pacer. $15000 OBO • Contact Zach Evans, Owner - located Daphne, AL USA • Telephone: 251-586-3698 . • Posted May 10, 2011 •
Pour les curieux les photos sur Barnstormer.com!
Thierry
Frais afficher sur Barnstormer.
Les photos sont bien.
A 2500 km d'ici mais un détail lors d'un coup de foudre.
PIPER COLT • $15,000 • ACCEPTING OFFERS • 1961 Piper Colt. 1450 TTAE. Garmin transponder, Icom comm, Intercom, alternator, new ceconite in 2000, March 2011 annual. Super clean, great flying airplane. I want a Pacer. $15000 OBO • Contact Zach Evans, Owner - located Daphne, AL USA • Telephone: 251-586-3698 . • Posted May 10, 2011 •
Pour les curieux les photos sur Barnstormer.com!
Thierry
-
dreamman
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Un autre pour toi Théo!
PA22/20-108 COLT • NO TIREKICKERS • Univair conversion, Cleveland disks.Dualtoes, aux tank (36) gals.ARC RT328T navcom, ARC IN-514 VOR, Narco AT 150 Newer battery .bungees, interior. Flies hands off .Mid time O-235 engine.$15,500.00 B.O.Located Mayville N.Y. • Contact Mike H. Lotz, Owner - located Forestville, NY USA • Telephone: 716 965-4254 • Posted May 12, 2011
Je sais une roue de queue :(
Mais je suis certain, que ton ami Jacques pourrait te convertir... :wink:
Dreamman :lol:
PA22/20-108 COLT • NO TIREKICKERS • Univair conversion, Cleveland disks.Dualtoes, aux tank (36) gals.ARC RT328T navcom, ARC IN-514 VOR, Narco AT 150 Newer battery .bungees, interior. Flies hands off .Mid time O-235 engine.$15,500.00 B.O.Located Mayville N.Y. • Contact Mike H. Lotz, Owner - located Forestville, NY USA • Telephone: 716 965-4254 • Posted May 12, 2011
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
dreamman wrote:Un autre pour toi Théo!
Tu a raison c'est une belle machine et un bon prix selon moi avec le taux actuel...
Dommage en plus c'est proche pas mal plus que l'autre lapins :wink:
Mais il a pas la petit patte a bonne place pour moi et le trottoir de valcourt
:oops:
- michoux52
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Théo !
Comme je suis a la recherche d'un avion , je vois souvent certain model qui me semble alléchant comme ce pa22/20 colt roue de queue a Mayville N.Y. mais l'importation , les couts et toutes ces procédures me semble une montagne de tracas. es-ce qu'il y a un avantage outre celui de trouver un model qui nous plaie, ou si on le sait seulement une fois l'aventure terminer. Si c'est le cas , c un guest a prendre , ou la plupart des montants sont pré-établies et prévisibles et tu t'en remet a ton importateur et ferry .
étant donné que tu as les mains dedans présentement , j'aimerais savoir ton opinion et les procédures entreprises.
tu peu me répondre en MP.
J'ai pas encore de lapins a courir, mais je pose des collets !!! :lol:
Michel B
Comme je suis a la recherche d'un avion , je vois souvent certain model qui me semble alléchant comme ce pa22/20 colt roue de queue a Mayville N.Y. mais l'importation , les couts et toutes ces procédures me semble une montagne de tracas. es-ce qu'il y a un avantage outre celui de trouver un model qui nous plaie, ou si on le sait seulement une fois l'aventure terminer. Si c'est le cas , c un guest a prendre , ou la plupart des montants sont pré-établies et prévisibles et tu t'en remet a ton importateur et ferry .
étant donné que tu as les mains dedans présentement , j'aimerais savoir ton opinion et les procédures entreprises.
tu peu me répondre en MP.
J'ai pas encore de lapins a courir, mais je pose des collets !!! :lol:
Michel B
- Rudder Bug
- Top participant

- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Rudder Bug
- Top participant

- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
-
Theo007
- Grand conteur

- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Rudder Bug wrote:J'ai très hâte de le voir Théo. Est-il en route?
Gilles
Non pas encore..
- je doit demander mes lettre a TC (réservez)
- Pour le ferry j'ai une offre mais le vendeur me propose un Pilot local (et moi de mon coté peut-être qqn d'ici)
- Assurance
- paperasse
Mon AME le prend en charge a Burlington
Tous ca peut prendre une coupe de jourS...
Moi je pars en Ohio le 23 (J'espère par le croisé dans un champs de Luzerne :twisted:
THEO