Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
reecky wrote: On pourrais appeler ca Les Ailes APB Québecoises.
Reecky
Salut Eric, je voulais juste te rappeler que les Ailes acceuillent l'APBQ sur le forum des Ailes, Ce n'est pas une fusion entre les deux associations, chacunes d'elles demeurent TOTALEMENT indépendantes, c'est le forum seulement qui est rendu disponible à tous.
Je suis vraiment heureux de voir que les deux meilleurs associations du Québec ne feront qu'un! :)
Longue vie à l'APBQ ainsi qu'aux Ailes!
Sincèrement, Frédérick!
Correction, ce sont les forums qui se fusionnent .... ;)
Ah oui nuance! Non, je voulais vraiment dire les forums mais je crois m'être mal exprimé en relisant mon message maintenant! Alors chacun à droit à sa deuxième chance :lol: :
Félicitation! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je suis vraiment heureux de voir que les deux forum des meilleurs associations du Québec ne feront qu'un!
toxedo_2000 wrote:Depuis que j'ai mon Bar des pilotes, je me sens pas mal moins chialeux... sauf contre Louis.... qui lui chiâle tout le temps contre moi... :wink: Mais je le sais, c'est de l'envie inavouée dans son inconscient, c'est pas de sa faute. :mrgreen:
Ceci dit, je suis parfaitement pour cette sorte de mariage des deux organismes. On y gagne tous. ;)p
Ou c'est se "Bar des Pilotes"??
Ya-tu d'la tablette? :lol:
Eric