Un beau vol de nuit devant nous. Pour moi et ma femme, c'est le premier grand vol, 1,3 heures de St-Fredéric, à St-Hubert et 1,7 pour le retour.
On décolle en 172 vers 18h30 et on fait un direct vers St-Hubert. Ma fille et mon gendre sont à l'avant et ma femme et moi à l'arrière. Je dois dire que c'est assez confortable à l'arrière et malgré le froid, on était très bien.
On atterri à St-Hubert et une de mes soeurs (TiMousse sur le site) était venu nous rejoindre pour venir manger avec nous. On soupe et on retournes chez Cargair qui est maintenant fermé. Aucun moyen d'aller au toilette avant de repartir
On repart enfin aprèes s'être gelé le temps de préparer le plan de vol et de vérifier l'avion et voila, on est dans les airs. C'est pas trop long que nous sommes confortables dans l'avion. Le trajet de retour se fait trèes bien, un peu de turbulences mais rien de majeur, et on se poses sur la piste de St-Fédéric.
J'ai bien apprécié ce vol, ma femme un peu moins
Quand je vole de jour, je me surveille toujours un terrain au cas ou, mais de nuit, c,est pas mal moins évident.
J'avais envie d'aller chercher mon annotation pour le vol de nuit, mais je me questionne toujours si je devrais
Vous qui volez de nuit, quelles sont vos préoccupations façe à ça
Et MERCI Linda pour ta présence et le transport
Jacques3012