Ça peut donner des idées à d'autres
Moi c'est déja décidé mais j'aimerai savoir pour vous
Jacques3012

Tiens .. tiens, me demande bien d'où te viens cette idée-làBob Cadi wrote:
Des cuffs pour les attaches de flottes.
Bob

Je compte voler mais j'ai d'autres passe-tempsJacques3012 wrote:J'aimerai savoir pour ceux qui ne vole pas cet hiver, quels sont vos passe-temps, à quoi vous occuperez vous![]()
Jacques3012

Oui!!! Sur un 180. Je viens de m'acheter des skis qui devrait arriver de l'Alaska dans une semaine ou deux et je serais prêt pour l'hiver... Enfin je croisJacques3012 wrote:Sur quel appareil t'entraîne tu car je crois que ton avion est un Cessna 180Hugo@C-GUFP wrote:De l'entrainement sur roue de queue et BIEN SUR, FORMATION SUR SKI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jacques3012

Même si l'hiver s'en vient assez vite, je ne crois pas qu'il sera prêt en même temps que toi !!!Hugo@C-GUFP wrote:Oui!!! Sur un 180. Je viens de m'acheter des skis qui devrait arriver de l'Alaska dans une semaine ou deux et je serais prêt pour l'hiver... Enfin je croisJacques3012 wrote:Sur quel appareil t'entraîne tu car je crois que ton avion est un Cessna 180Hugo@C-GUFP wrote:De l'entrainement sur roue de queue et BIEN SUR, FORMATION SUR SKI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jacques3012![]()
Hugo

Jacques.Jacques3012 wrote:C'est le fun, à date, aucun d'entre vous n'a les même passe-temps.
J-Jacques, quel simulateur utilises tu? Moi aussi quelques fois j'en fait mais j'ai moins de temps qu'avant à y consacrer![]()
Jacques3012