Bob Cadi wrote:Tu me fait remettre en question l'achat d'un horizon .
Si tu veux continuer de voler dans ce genre de condition, disons que ca presse.
Sinon, remonte tes minimums perso de météo acceptable.
Tu peux le faire cent fois, mais pas mille. Le problème, c'est que la game over peut venir n'importe quand entre la première fois et la millième
Et comprends bien que je ne me pèete pas les bretelles avec ca, j,ai crashé plus d'une fois, toujours pour des erreurs que j'ai fait, toujours parce que j,ai été con, et je sais que ma game over viendra aussi à cause d'un autre connerie que je ferai. Il y en a plein que je peux faire, comme nous tous, et j'en ferai, mais ce qui est étonnant, c'est que pas un seul de nous va avoir le génie d'en inventer une nouvelle.
Celle qui me tuera aura déja été fait par des dizaines d,autres auparavent, répertoriée, rajoutée à une statistique.
C'est ca que j'accepte mal, que je mourrai dans une clisse de statisque connue. Une erreur qui existait déjà, qui a un pourcentage de statistique publié sur les sites web. Et je ne le souhaite pas à personne.
Gaston et moi avons un ami pilote d,essai de jet militaire. A force d,étudier leurs accidents de vols d'essai, ils se sont appercus que la mémoire collective des pilotes d'essai était de sept ans. Ils remeurent des mème erreurs à tous les sept ans.
J'ai l'impression que pour nous, on a la mémoire encore plus courte
Louis