Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
C-GBVK wrote: Fait ton enquête autour du relais du starter un contact defectueux qui fait un échauffement exagere dans le file du starter qui survien taprés un usage trop prolongé du starter
Oui c'est ce que je pense aussi, mais j'ai starté environ 5 secondes, ça a boucanné tout de suite, ça me surprendrait pas que lors de vols précédents, le fil se soit déplacé et qu'il se soit usé sur une partie de métal, le fil se déguaine, il y a contact avec du métal et court-circuit.
Je vous reviens avec la cause la semaine prochaine.
Bob Cadi wrote:salut les boys. Ce samedi matin il esr 8:25 , je viens d'appeler Articflying et il n'est pas là :cry: :cry: :cry: Je voulais monter à la Macaza... J'appelle Martin à son chalet aux chutes st-Phylippe, pas là.
Coudonc , personne ne veut me voir...
Entk, je remplis mes ailes au raz bord, et je part en vol vers le Nord Ouest... Je vais aller déjeuner shé pas ou.
Bob C-GJWV sur 126.7 et 122.75 quand il y a trop de grizzz sur l'autre.
Dis donc... si jamais tu as le goût de venir près de Mont-Laurier (30 km au sud-ouest en fait...) laisse-moi savoir. Il se peut que je sois dans ce coin mi-octobre... On est recevant :wink:
Par contre la plage implique aussi qu'on est dans le vent... et on a pas de quai cette année..