R44 Clipper II volé!!!!!
-
ttq
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
je trouve que vous avez beaucoup d'imaginations....
mais pour moi, le résultat, c'est les primes d'assurances, chaque avion qui se plante, qui brûle, qui se fait voler, qui se noie, et bien, c'est 400,000 a 500,000 beaux dollars de réclamations, et qui pensez vous paient pour ces réclamations?
et oui, moi et les autres qui sont couverts, afin de protéger leur investissement, faque, pour cette fois je vais m'abstenir de faire des farces plates..et espérer que la machine soit retrouvée au pc.
j-p
proprio d'hélico
mais pour moi, le résultat, c'est les primes d'assurances, chaque avion qui se plante, qui brûle, qui se fait voler, qui se noie, et bien, c'est 400,000 a 500,000 beaux dollars de réclamations, et qui pensez vous paient pour ces réclamations?
et oui, moi et les autres qui sont couverts, afin de protéger leur investissement, faque, pour cette fois je vais m'abstenir de faire des farces plates..et espérer que la machine soit retrouvée au pc.
j-p
proprio d'hélico
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
Vous avez tout à fait raison ttq;
Nous spéculons sans rien savoir de ce qui se passe réellement mais en temps que propriétaire d'avion assuré mur-à-mur, la dernière chose que je ferais serait de me le faire voler ou détruire par un complice car premièrement j'en serais privé et deuxio, avec la technologie d'aujourd'hui, rares sont les crimes non-élucidés et je me ferais écrouer tôt ou tard.
Je maintiens cependant l'hypothèse du vol avec intention de s'en servir dans un but criminel. Ces machines sont parfois très avantageuses pour un coup fumant.
Juste mon deux sous.
Gilles
Nous spéculons sans rien savoir de ce qui se passe réellement mais en temps que propriétaire d'avion assuré mur-à-mur, la dernière chose que je ferais serait de me le faire voler ou détruire par un complice car premièrement j'en serais privé et deuxio, avec la technologie d'aujourd'hui, rares sont les crimes non-élucidés et je me ferais écrouer tôt ou tard.
Je maintiens cependant l'hypothèse du vol avec intention de s'en servir dans un but criminel. Ces machines sont parfois très avantageuses pour un coup fumant.
Juste mon deux sous.
Gilles
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Hummm, moi ma théorie serait qu'un autre propriétaire '' Non Assuré '' et qui vient de faire des dommages important à son appareil, ait passé un contrat au plus bas soumissionnaire pour faire remettre son appareil en ordre de marche...sans factures :twisted:
Je pense.
Sinon, elle est déjà dans un conteneur en route de l'autre coté du Globe.
Bob :cry:
Je pense.
Sinon, elle est déjà dans un conteneur en route de l'autre coté du Globe.
Bob :cry:
- Rudder Bug
- Top participant

ttq et Bob,
Ils le font avec nos voitures, donc pas impossible avec nos machines volantes.
J'ai connu il y a des lunes, un pilote professionnel d'hélico qui a été impliqué et condamné pour un vol d'une quantité importante d'or dans une mine et il n'a plus jamais pu avoir de job.
Il doit y en avoir d'autres dans son cas.
Dans toute la Floride et les Bahamas, on affiche des photos de turbo props disparus. Ils ont vraissemblablement été volés pour des passes de dope en Amérique Latine.
Je ne serais pas surpris de voir aux nouvelles qu'un hold-up ou une évasion a eu lieu au moyen d'un petit hélicoptère prochainement.
Ils le font avec nos voitures, donc pas impossible avec nos machines volantes.
J'ai connu il y a des lunes, un pilote professionnel d'hélico qui a été impliqué et condamné pour un vol d'une quantité importante d'or dans une mine et il n'a plus jamais pu avoir de job.
Il doit y en avoir d'autres dans son cas.
Dans toute la Floride et les Bahamas, on affiche des photos de turbo props disparus. Ils ont vraissemblablement été volés pour des passes de dope en Amérique Latine.
Je ne serais pas surpris de voir aux nouvelles qu'un hold-up ou une évasion a eu lieu au moyen d'un petit hélicoptère prochainement.
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour
Il y a plusieurs années les Hells avaient un XP a Sorel et eux ils n'avaient pas besoin de barrer leur avion, parfois un 40 onzes sur la banquette arriere et personne y touchait ...
L'hélicopter en question etait destiné a qui ? , que faisait il a cet endroit ? un projet d'héliport est sur papier dans cette endroit ..
Je pense que l'on doit attendre d'avoir plus de details sur l'enquete
avant de trop spéculer.
Bien que un post plus haut fait allussion aux rumeurs , mais les rumeurs ne doivent pas etre colportées..
André
Il y a plusieurs années les Hells avaient un XP a Sorel et eux ils n'avaient pas besoin de barrer leur avion, parfois un 40 onzes sur la banquette arriere et personne y touchait ...
L'hélicopter en question etait destiné a qui ? , que faisait il a cet endroit ? un projet d'héliport est sur papier dans cette endroit ..
Je pense que l'on doit attendre d'avoir plus de details sur l'enquete
avant de trop spéculer.
Bien que un post plus haut fait allussion aux rumeurs , mais les rumeurs ne doivent pas etre colportées..
André
- Rudder Bug
- Top participant

Plus on en parle, plus ça nuit aux coupables et de là l'importance de ce forum.
Ça se suit n'importe où dans le monde sur Google et c'est la beauté de la chose.
Voici plein d'histoires d'hélicos volés. À en croire que c'est pratique courante:
http://www.google.com/search?q=helicopter+stolen&rls=com.microsoft:en-us:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7ADBS_en
Ça se suit n'importe où dans le monde sur Google et c'est la beauté de la chose.
Voici plein d'histoires d'hélicos volés. À en croire que c'est pratique courante:
http://www.google.com/search?q=helicopter+stolen&rls=com.microsoft:en-us:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7ADBS_en
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Rudder Bug
- Top participant

OlivierC-FWOL wrote:C'est l'hélico du proprio de l'héliport qui était posé chez le proprio de l'héliport.
Je vois que beaucoup d'entre vous feraient de très bons romanciers, avez-vous pensé à changer de carrière?
:wink:
J'écrirais bien un livre sur Comment voler un hélicoptère mais j'ignore comment on les pilote!
:mrgreen:
- 47guy's
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
arcticflying wrote:OlivierC-FWOL wrote:C'est l'hélico du proprio de l'héliport qui était posé chez le proprio de l'héliport.
Je vois que beaucoup d'entre vous feraient de très bons romanciers, avez-vous pensé à changer de carrière?
J'écrirais bien un livre sur Comment voler un hélicoptère mais j'ignore comment on les pilote!
:mrgreen:
ha! pas ben difficile avec deux mains,deux pieds et quelquefois une tete
Guy
- nicolasp
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Un R-44?
Un hélicoptère s'écrase dans un verger
Mise à jour le mardi 22 septembre 2009 à 4 h 35
Une personne a perdu la vie dans la nuit de lundi à mardi dans l'écrasement d'un hélicoptère à Brampton, au nord-ouest de Toronto, selon la police et le réseau anglais de Radio-Canada.
Le petit appareil s'est écrasé dans un verger autour de 20 heures.
Plus de détails à venir.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2009/09/22/001-accident-helico.shtml
Un hélicoptère s'écrase dans un verger
Mise à jour le mardi 22 septembre 2009 à 4 h 35
Une personne a perdu la vie dans la nuit de lundi à mardi dans l'écrasement d'un hélicoptère à Brampton, au nord-ouest de Toronto, selon la police et le réseau anglais de Radio-Canada.
Le petit appareil s'est écrasé dans un verger autour de 20 heures.
Plus de détails à venir.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2009/09/22/001-accident-helico.shtml
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Jacques3012
- Légende vivante

nicolasp wrote:Jacques3012 wrote:les journalistes ont juste à dire que c'est un hélicoptère ???????? de type Cessna :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
Jacques, tous les hélicoptères sont de type cessna... à ailes haute!
Bon au moins il n'y a pas eu de "freestyle" journalistique...
Pas encore :lol: :lol:
Jacques3012
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Jacques3012
- Légende vivante

Je pense Olivier qu'il faut en prendre et en laisser. On spécule pour le plaisir et ça ne doit pas être tout pris au sérieux.
Mais une chose est certaine, tout ceux qui ont lu ce tread gardes un oeil ouvert au cas ou on verrai ou entendrai quelque chose.
Personne ici n'est heureux de ce qui arrives à ce propriétaire, on aimerai certainement pas que ça arrives à aucun d'entre nous.
Jacques3012
Mais une chose est certaine, tout ceux qui ont lu ce tread gardes un oeil ouvert au cas ou on verrai ou entendrai quelque chose.
Personne ici n'est heureux de ce qui arrives à ce propriétaire, on aimerai certainement pas que ça arrives à aucun d'entre nous.
Jacques3012
-
Bryston
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
L'hélico de Toronto serait plutôt un R22.
http://www.theglobeandmail.com/news/nat ... le1296517/
http://www.theglobeandmail.com/news/nat ... le1296517/
Markings on the helicopter suggest it's an R22 Alpha built in 1984, registered to a pilot in Michigan, and last certified in February this year. Police wouldn't confirm that report.
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour
Tu as l'air d'etre au courent ,mais il me semble qu'il y a un pilote qui la emmener sur le terrain industriel, proche de l'ancienne marine industrie , le proprietaire n'est pas pilote ? ou je me trompe ou c'est tout nouveaux l'arrivé d'un hélicopter a cette endroit.
Je sais que c'est rendu compliqué pour faire une simple piste en gazon ULM pour usage personel en arriere d'une ferme avec le zonage agricole , je me demande si c'est aussi compliqué de faire un héliport sur le terrain dans le parc industriel ?
André
OlivierC-FWOL wrote:C'est l'hélico du proprio de l'héliport qui était posé chez le proprio de l'héliport.
Tu as l'air d'etre au courent ,mais il me semble qu'il y a un pilote qui la emmener sur le terrain industriel, proche de l'ancienne marine industrie , le proprietaire n'est pas pilote ? ou je me trompe ou c'est tout nouveaux l'arrivé d'un hélicopter a cette endroit.
Je sais que c'est rendu compliqué pour faire une simple piste en gazon ULM pour usage personel en arriere d'une ferme avec le zonage agricole , je me demande si c'est aussi compliqué de faire un héliport sur le terrain dans le parc industriel ?
André
- OlivierC-FWOL
- Modérateur