C'est pas moi, je le jure!!!! J'ai un alibi. Je ne peux pas en piloter deux en même temps
Ouais... ! Bizarre. J'aimerais en apprendre plus sur ce vol. Genre: Qu'est-ce qu'il faisait là cet hélicoptère. Pourquoi on l'avait amené là. Qui l'avait nolisé pour ça. Où était passé le responsable. Les témoins-voisins immédiats... Y avait-il des clefs sur le tableau de bord ou pas loin.
Il ne peut qu'y avoir préméditation! Au nombre de pilotes, licence ou pas, habilités à piloter un tel appareil, la liste est pas bien longue pour la région du Québec. Mais il peut venir d'ailleurs comme l'ont souligné certains ici. Et ça aussi, ça aurait pu se remarquer
Mon analyse:
Cet hélicoptère a été volé pour servir à monter un coup, pas pour les pièces, pas non plus pour être revendu au marché noir, en entier ou en pièces... Trop compliqué à cacher. Toutes les pièces sont identifiées et tôt ou tard il y du monde qui se ferait prendre, trahis par celles-ci.
On va le retrouver dans un champ quand le voleur aura perpétré son forfait... probablement.
J'espère qu'il ne mettra pas le feu dedans
Gaston
qui commence son enquête