Salut la gang et même les chum si on peut dire!!!
Je ne reviens pas de l'entraide, l'amitié, et bien plus que l'on peu trouver sur ce site

Vous êtes tous très gentil de bien vouloir me donner votre avis.... Quand j'ai demandé la même question a ma conjointe, elle m'a répondu......!!! Je ne sais pas moi

et dans sa tête ça disait surement.... Je m'en cali@?#%!?......
Je suis désolé du délai que j'ai pris avant de vous répondre.... J'avais de la mortalité dans la famille et j'étais dans le nord pour terminer tout cela!!!
Je vais essayer de vous répondre tous un par un!!!
c-fzrb: J'avais pensé de le mettre en haut mais je crois que l'angle du 696 va cacher les contrôle du Garmin 430(que je ne connais pas très bien encore). Je crois que je devrais enlever l'angle!
toxedo_2000: Gaston, avec l'angle la vision est parfaite ces bien certain mais j'ai prie l'habitude d'utiliser beaucoup les fonctions de l'intercom a cause de mes 2 radios. J'utilise toujours la première radio pour le décollage et je me prépare en écoutant ex: Mirabel Radio sur la deuxième et j'ai seulement a toucher une touche sur l'intercom pour changer la radio que je veux communiquer!!! Je pourrais toujours faire comme un pianiste mais même avec les bouton et les lumière dans le visage, il mais déjà arrivé de parler sur la mauvaise radio
C-FFIZ: Une bonne idée je crois!!! Bien sur j'aimerais tout faire pour garder l'angle car la vision et le contrôle des bouton sont bien meilleur!!! Seulement je crois que je pencherais un peu plus pour mettre l'intercom, le 696, le 430 et ensuite le KX-155 car j'utilise énormément le GPS portatif et plus il est haut, plus le regard reste a l'extérieur de l'avion(mon 496 avant et maintenant le 696) Aussi, je crois que de laisser les 2 radio une par dessu l'autre reste plus simple pour le changement de fréquence!!! Mais bon tout est relatif!
Jacques3012: Oui, Jacques moi je joue beaucoup avec l'intercom... surtout dans les coin avec beaucoup de trafic et contrôlé (2 radio).... AUSSI!!! J'ai une fonction TEL qui me permet de faire un appel sur mon cellulaire "AU SOL SEULEMENT" sans enlever mon casque d'écoute!!! Très cool comme fonction quand tu veux fermer un plan de vol appeler des proche d'une arrivée ou d'un retard...Un gros merci pour le dash!!!
Actarus: Vous avez un 696 ou 695 dans un avion!!! Et la vision est assez bonne!!! Merci!
Bien sur que j'aimerais garder l'angle car la vision est parfaite et le contrôle des bouton aussi!!! Mais si je laisse l'angle, il va cacher des bouton sur un ou sur l'autre des appareils sauf si je l'installer complètement dans le bas du rack.... il cacherais seulement le nom du contrôle de l'hélice. MAIS!!! la vision sera beaucoup moins bonne et moins sécuritaire. Ne pas oublier que ces l'appareil que je touche et regarde le plus souvent dans le rack!!!
Je suis très embêté!!!
Qui a la solution MIRACLE!!! Je vous promet une photo d'une meilleur qualité et tout l'instrumentation allumé quand ça sera terminé!!!
Vous aller comprendre en regardant mon dash, quand j'ai lancer le POST: Avez-vous un petit côté gadget !!! Moi, oui!.....
Merci beaucoup!
Hugo