Gatineau dimanche
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Gatineau dimanche
Salut!
Nous allons à CYND en 208 demain, départ de Mascouche à 0930L!
8)
Nous allons à CYND en 208 demain, départ de Mascouche à 0930L!
8)
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- WNZ
- Participant occasionnel

- Posts: 214
- Joined: Thu 01 Jan, 2004 15:48
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Boucherville
En effet, Olivier, on s'est manqué de peu.
Le Harvard II était encore là à mon arrivée mais je n'avais pas remarqué cette "patch". Plutôt grotesque sur un si bel avion...
Votre 208 a fière allure en compagnie de son copain Harvard II sur tes photos.
J'ai profité, en compagnie d'un groupe venu d'une piste de la région d'Ottawa, du brunch-déjeuner, qui était très bien. La salle à diner était presque pleine. C'est bien, Gatineau.
Le retour s'est fait vite à 3500 pieds, 120-122 kts sol. T'as dû y goûter aussi à 5500 pieds au vent de dos.
Une autre belle journée de vol!
Jean-Luc
Le Harvard II était encore là à mon arrivée mais je n'avais pas remarqué cette "patch". Plutôt grotesque sur un si bel avion...
Votre 208 a fière allure en compagnie de son copain Harvard II sur tes photos.
J'ai profité, en compagnie d'un groupe venu d'une piste de la région d'Ottawa, du brunch-déjeuner, qui était très bien. La salle à diner était presque pleine. C'est bien, Gatineau.
Le retour s'est fait vite à 3500 pieds, 120-122 kts sol. T'as dû y goûter aussi à 5500 pieds au vent de dos.
Une autre belle journée de vol!
Jean-Luc
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
