Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Tu veux pas un beau Zodiac avec un vrai moteur d'avion et avec la certification necessaire pour prendre ton prive dessus, tu l'achete avec un gars qui veux faire sa license et ca vous coute 12,000$ chaque pour un avion qui en vaut la peine...
toxedo_2000 wrote:Moi, quand on me parle d'une passagère de 100 livres, que voulez-vous, je dérape! J'ai rien que des gros chums qui mangent mon payload!
CruisairMan wrote:Tu veux pas un beau Zodiac avec un vrai moteur d'avion et avec la certification necessaire pour prendre ton prive dessus, tu l'achete avec un gars qui veux faire sa license et ca vous coute 12,000$ chaque pour un avion qui en vaut la peine...
CruisairMan wrote:Tu veux pas un beau Zodiac avec un vrai moteur d'avion et avec la certification necessaire pour prendre ton prive dessus, tu l'achete avec un gars qui veux faire sa license et ca vous coute 12,000$ chaque pour un avion qui en vaut la peine...
Un homebuilt c'est pas certifié!!..
Pour qu'il puisse prendre sa licence sur cet avion, il doit en plus trouver un instructeur certifié sur cet avion non ?
l'instructeur peux passer un ''check'' et le proprietaire present est une personne tres competante qui a meme fait un POH tres precis pour son avion lorsqu'il faisait une formation de ché pu quoi. Anyway, tu peux prendre ton privé sur celui la.
C'est cette annonce dans Lespac, ils s'y connait un peu il est pilote commercial et directeur regional pour une boite assez connue. Il pourrait expliquer comment c'est possible de faire sa license dessus.
Lespac annonce no. 9658371