58.3634 , -72.0798
Ça l'air que c'est là qu'est le spot de pêche !!!

Une petite parathèse sur tous les messages, Julietlima, pourrais-tu me donner un peu plus de détails ça ne semble pas fonctionner pour moi...je dois avouer que je ne suis pas un spéciliste de Internet, mais le site me semble incroyable, merci à l'avancejulietlima wrote:Pour voir la meteo LIVE avec couche nuageuse et temp. sur Google earth, ouvrez la barre latérale et clicker dans le carrée MÉTÉO. C'est miraculeux...

Enfin Bob ton rêve de piloter un Beaver est réaliser! pis as tu la piqure des DHC-2 ?Bob Cadi wrote:Hahaha......
Kuujjuaq Radio...Ici Beaver...VQE en route to Mirage camp.....
Bob cadi is co-pilote with JOHNNY MAY8)
Full load of Hunters gear.
Yessssssss........
A plus les boys.
Mission accomplie.![]()
Bob.
Qui s<en va diner.
Demain des chances que je sorte mon bush.
Les vents se calment.....juste 15G20 pour demain.

Me semblait aussi !!!Bob Cadi wrote:Hahaha......
Kuujjuaq Radio...Ici Beaver...VQE en route to Mirage camp.....
Bob cadi is co-pilote with JOHNNY MAY8)
Full load of Hunters gear.
Yessssssss........
A plus les boys.
Mission accomplie.![]()
Bob.
Qui s<en va diner.
Demain des chances que je sorte mon bush.
Les vents se calment.....juste 15G20 pour demain.

Ben Bob, avec toutes les heures qu'il te reste, organises-nous ça une soirée vidéo.Bob Cadi wrote:...je commence vraiment a songer au retour .
j aimerais vraiment faire un direct temiscamie, au lac mistassinni et stopper au gouin.
Maintenant prions tous afin que les vents baissent et que je puisse ressortir mon Caddy en cale seche en repos forcé.
Va falloir faire une soirée aventure et vidéo, j'ai tellement de photos en haute résolution et plusieurs minutes de vidéo hot hot hot.