Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
mike.king wrote:Pis Toi Jacques, ben watch toi, tu pourrais avoir d'la misere a profiter de ton avion, quand elle v'a etre tres accro
Elle doit faire son commercial, elle pourras en profiter. Faut que ça vole cette machine la, à deux ça va être ben correct, elle saura respecter ça, je lui fais tout à fait confiance. J'aurais aimé ça avoir cette possibilitée étant plus jeune.
Je vais garder le contrôle quand même. Au moins elle n'aimes pas la bière
mike.king wrote:Pis Toi Jacques, ben watch toi, tu pourrais avoir d'la misere a profiter de ton avion, quand elle v'a etre tres accro
Elle doit faire son commercial, elle pourras en profiter. Faut que ça vole cette machine la, à deux ça va être ben correct, elle saura respecter ça, je lui fais tout à fait confiance. J'aurais aimé ça avoir cette possibilitée étant plus jeune.
Je vais garder le contrôle quand même. Au moins elle n'aimes pas la bière
Jacques3012
Jacques cela vas aider avec les poids et balance avant de partir avec l'avion