Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ça y est, ma fille Julie viens de passer ce matin son examen en vol chez Grondair et elle à passée haut la main. Elle détient maintenant le droit de partir avec notre avion sans personne à ses côtées (ben, avant son chum va lui faire faire des décollages et des atterrissages et ensuite, GO, elle pourra partir seule.
Bravo Julie, tes parents sont fiers de toi
Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Wed 19 Aug, 2009 18:12, edited 1 time in total.
C'est super quand les enfants partagent la passion des parents.
Je sens que papa Jacques va perdre l'usage de son avion à plusieurs reprises. "Papa puis-je prendre l'avion pour aller magasiner aux Promenades St-Bruno"
En 150, elle ne pourra pas se lancer dans de grosses dépenses aux promenades parce qu'y en entre pas gros dans la soute à bagages, a moins de faire plusieurs voyages
S'y je suis fier
Mettez-en Sûrement que plusieurs pilotes ici aurait aimé qu'une de leurs progénitures suivent leurs traces. Mon fils pas pantoutes, c'est ma fille qui m'a surprise
Bravo Julie, c'est vraiment super de voir la relève qui frappe à la porte.
Et comme tu seras toujours partie avec le 150 ça va laisser plein de temps à papa de jaser sur les Ailes
Mais n'oublie pas de nous faire part de tes expériences.
Ciel Bleu
Martin (FJAR) j'essaie fort fort d'aller vous voir le 12 sept.
GLAB wrote:Félicitation Julie, et félicitation à toi aussi Jacques. Vous avez un très bel avion familliale.
Jacques
Merci tout le monde
Pour ce qui est de l'avion famillial, j'aurai pas de misère avec ma partenaire
Jacques3012
Merci à tout le monde!
Effectivement, papa, tu n'auras pas de misère avec moi pour la simple et bonne raison que moi je vais voler et toi tu va laver!
Ahah, prochaine étape le commercial que j’entame des aujourd’hui avec une check 172. La journée a l'air idéal pour voler!
Julie