On remonte à 4500' en suivi radar de Mtl à Toronto Centre et les communications vont très bien et les ondes pas trop occupés. Ça fait changement du 126.7
Ici on a fait un bon bout de chemin, nous sommes passé le Lac Simcoe et sommes sur le bord du Lac Huron je crois...
Et nous arrivons enfin à l'aéroport de Owen Sound
Ou nous sommes accueillis à bras ouvert dans ce super beau FBO avec tous les services. Comme on fuel, pas de frais de tye down pour toutes les 5 jours ou nous serons présent !
Voici la plus grande carte aéronautique que j'ai vu jusqu'à maintenant dans un FBO !
De là on avait réservé une voiture chez Enterprise rent a car et ils sont venus nous chercher à l'aéroport.
Nous avons visiter une bonne partie de la Baie Georgienne pendant 5 jrs. Ce fut tout à fait magnifique. Nous ne serions probablement jamais venu en voiture à cause du 14hres de route mais en 4.5 en C-150, ça vaut vraiment la peine à visiter. Je ne posterai pas de photos du voyage à part celle-ci afin de ne pas trop contrevenir aux règles du forum...
Voilà pour vous donner envie d'y aller vous aussi...

Nous y avons fait beaucoup de petites trails de hicking (30 min à 1.5h) qui nous menait à des lieux tout à fait paradisiaques qui font pensés souvent aux Caraibes mais sans la chaleur suffocante de l'été...
Nous nous sommes baignés dans les eau limpide et froide et avons visiter quelques plages et bien entendu les aéroports des environs afin de vous rapporter quelques photos...dans les prochains post...