Geneseo 2009
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- C-FRED
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'y suis allé avec Olivier,donc avec son avion...et oui ca prend un temps fou trier les photos,reduire les formats etc. etc. etc... C'est pour ca qu'elles se retrouvent sur les forums une semaine apres le showJacques3012 wrote:Superbe photos FRED![]()
Est-tu monté la avec ton avion![]()
Ça doit prendre un temps fou pour mettre toutes ces photos sur le tread. Je sais pas s'il y à un truc mais moi je télécharge mes photos une par une. Y'a tu un autre truc![]()
Jacques3012
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut François-Yves, je sais que les membres connaissent les rèlges maintenant, alors je commence par un avertissement, si ça fait pas, alors je censure. J'aime mieux que les gens s'apperçoivent par eux même qu'ils ont dépassé nos limites en les avertissant plutôt qu'en causant de la grogne en effaçant tout ce qui dépasse nos règles. Ça donne une chance aux gens de s'expliquer plutôt que de créer plus de frustrations. Remarque que ça dépend des modérateurs, on a les même rêgles mais notre jugement n'est pas exactement le même sur le dépassement ou pas des règles. j'avous que j'aurais pu couper quelques messages dans ce post, mais j'ai opté pour l'autocensure des membres qui connaissent TRÈS bien nos règles. Si les gens s'autocorrigent, alors la prochaine fois il ne l'écrirons peut-être tout simplement pas. c'est pour ça que je dit "on prend un respire et on se relis avant de publier"CFYD wrote:TREER1
on se connait un peu . . . et permet-moi une question en ta qualité de modérateur (je veux juste une explication) . . .
Pourquoi êtes-vous si à cheval que ça quand il s'agit ou s'agissait d'un post sans avion ou en rapport avel le vol alors que lorsqu'il s'agit de commentaires de la sorte vous ne faites peu de censure.
Que deux individus n'est pas la même opinion, on se doit de respecter l'opinion de l'autre et des fois cela monte car les deux tiennent à leur idées mais il y a rien de dit personnel à l'individu . . .
Là, on s'adresse carrément à l'intégrité de l'individu . . . j'avais l'impression d'assister à «Partge de photos pour les nuls 101»
Cela n'a pas de bon sens . . .
Et si mes deux posts dans ce sujet dépassent les bornes, edites-les ou supprimes-les . . .
En passant tu fais une bonne job . . .
Merci de ton questionnement, ça m'a permis d'expliquer ma manière de procéder
Bye
treer1
Eric Tremblay
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Fred met ses photos sur Photobucket comme moi, je me permet donc une réponse.Jacques3012 wrote:Superbe photos FRED![]()
Est-tu monté la avec ton avion![]()
Ça doit prendre un temps fou pour mettre toutes ces photos sur le tread. Je sais pas s'il y à un truc mais moi je télécharge mes photos une par une. Y'a tu un autre truc![]()
Jacques3012
Une fois dimensionées, on peut téléverser un lot de photos en une seule opération sur Photobucket. Ensuite on copie-colle les codes [img] un par un dans le message et wou-a-la!
Pas très complexe.
Si tu veux en savoir plus sur photobucket... juste demander.
J-P
- C-FRED

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mets-en,il etait bien place en plus,ca aurait fait un mechant beau "air to air".C'est toujours quand t' as pas ton appareil dans les mains que les meilleurs choses ce pointes...tu te rapelles de N707JT??OlivierC-FWOL wrote: C'est juste triste que tu aies manqué le Yak...
Et J-P a raison Photobucket,est un des site les plus facile d' utilisation et des plus pratique pour heberger et partager des photos sur un forum.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- CruisairMan
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- C-FRED

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
GNIW, ce n'est pas un RVA mais bel et bien un veritable spectacle aerien,quoi qu' il a drolement l'ambiance d'un RVA.Evidament le spectacle aerien est axé sur les warbirds,puisqu'il est organisé par le ''1941 Historical Aircraft Group Museum''.Et puisque c'est tout pres de Rochester,NY,donc pas loin du Canada,la presence Canadienne y est tres forte et on y est tres bien accueilli,meme les douanes(sur places) sont hyper sympatiques
8) .
Pour plus d'info...
http://www.1941hag.org/
Pour plus d'info...
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'est le "Greatest Canadian Air Show South of the Border"C-FRED wrote:GNIW, ce n'est pas un RVA mais bel et bien un veritable spectacle aerien,quoi qu' il a drolement l'ambiance d'un RVA.Evidament le spectacle aerien est axé sur les warbirds,puisqu'il est organisé par le ''1941 Historical Aircraft Group Museum''.Et puisque c'est tout pres de Rochester,NY,donc pas loin du Canada,la presence Canadienne y est tres forte et on y est tres bien accueilli,meme les douanes(sur places) sont hyper sympatiques8) .
Pour plus d'info...
Mon conseil... si vous arrivez par avion, vous aurez droit aux honneurs de la tente des pilotes... renseignez-vous sur sur la possibilité de rester aux résidences étudiantes ... fort pratique et pas cher repas de soir et midi inclus si je me souviens bien et navettes fréquentes entre le site et les résidences.
Déjeûner copieux (en 2007 pour five bucks five bucks five bucks)
- OlivierC-FWOL
- Modérateur