Organisé par le HAG, le spectacle était bien sympatique, quoiqu'avec une participation plus faibles qu'à la normale de Warbirds. La crise économique est plus évidente aux USA, avec un seul P-51, 3 Corsairs, 1 F6F, 1 F4F, un TBM-3, un Canso, un C-54, un B-25, un SB2C et de nombreux Harvard... Nous sommes loin des années passées avec la multitude de Mustangs, les duos de Spit et de Hurricanes... On a déjà vu 3 Spits dans le passé à cet aéroport!
Par contre, le vol était tout aussi solide qu'à l'habitude, avec Dale Snodgrass pilotant le P-51D de feu Bob Baranaskas et le fils de Bob, Chris, nous en donnant plein la vue avec le Mustang (son décollage du samedi était quelque chose, il est passé entre des arbres...)
La pluie est venue jouer les trouble-fêtes le samedi (un petit front froid qui est passé en quelques heures. Ça a toujours ça de bon les fronts froids!), les conditions étaient parfaites le dimanche, je suis allé voler avec le Fw pour une démonstration de groupe avec des Harvards.
J'espère que vous apprécierez ces photos pas trop terribles...

Beaucoup de Harvard, mais le CHAA donne une des meilleures démonstration de Warbirds sur le continent.

Laissez mon avion tranquille...

8)