J'aimerais bien savoir qui y était... Beaucoup de gens que je connais disait "J'y serai" mais je ne les ai pas vus...
En passant, au prochain conseil, tout le monde peut s'exprimer, résident ou non, il faudrait que TOUT les pilotes s'inscrivent pour parler vu que là, beaucoup de citoyens parlaient.
Ce que j'ai retenu:
- La ville part en guerre contre l'aéroport et Dash-L, ce fut clairement dit par M. Goyette
- Les citoyens qui se plaignent huent en tout temps lorsqu'une personne parle "pour" l'aviaiton et ils n'écoutent pas du tout, ça me mettait hors de moi, ma copine ne s'est pas gêné pour leur dire d'écouter mais ça ne fonctionnait pas. Ces gens n'avaient aucun respect, tout à leur déshonneur.
- Les pilotes/élèves, instructeurs, membre d'écoles et citoyens pour l'aviation n'ont
jamais hués les gens, les ont toujours écoutés. Félicitation à ce niveau et si un citoyen contre les avions lit ce post, peut-être devriez vous sensibiliser votre "monde". Je crois que le respect mutuel aurait dû être de mise mais c'était unilatérale. Domage de ne pas respecter l'opinion des autres.
On m'a refusé droit de parole, je me suis présenté à 19h00, il fallait je m'inscrive avant 18h55

Vous pouvez poser vos questions, j'y répondrai du mieux je le peux.