AlexisBV wrote:En passant, faudrait penser à enregistrer la prochaine assemblé et mettre ça sur youtube. Là on verra comment ils gèrent l'image et P.R. de leur cause.
J'arrive pas à croire au comportement dans l'assemblé qui vous avez décrit. Ça me dépasse.. on dirait soit le moyen-age ou une mauvaise classe de secondaire!
Avec tout le respect que j'ai et que je dois envers les gens plus âgés, il est gênant de dire que les plus colériques et irrespectueux étaient des retraités d'environ 60-65 ans je dirais. Un jeune couple à côté de nous (pratiquement le seul jeune couple présent qui était contre l'aviation générale) était relativement calme lorsque les gens parlaient. Moi et ma copine avons été étonné d'un tel comportement.
Les citoyens veulent fermer la 24G, le problème, même si la 24D est plus longue, le virage est à 600pi donc se retrouve au dessus de Longueuil (mes parents restent dans le vent traversier mais pas plaignard du tout). Donc, il est certain qu'ensuite, les gens de Longueuil voudront faire fermer la 24D et là, il y aura impasse dans ce dossier...
Moi, d'entendre la dame "Je n'ai pas sorti mes chaises de patios parce qu'elles deviennent noir à cause des avions" et "Mon linge sent la saleté à cause des avions donc je ne sauve plus l'énergie, je met tout dans la laveuse maintenant."
En passant, j'ai appris que c'est télévisé ces choses là à un canal sur le câble donc la prochaine fois vous pourrez l'écouter!